INFORMATION INUTILISABLE EN RP
CHER JOURNAL BIEN DES CHOSES CE SONT PASSER DEPUIS LA DERNIÈRE FOIS!!!
La Vinzini ma attraper et ma enfermer dans un phare miteux je ne sais trop ou livrer a moi même pendant deux semaines! Ils demandaient
Mithc alias Toudjé comme rançons ainsi que un de leur collègue qui avait disparu! Au début je pensais que Mitch avais quelque chose a faire
de moi mais faut bien croire qu’après 2 semaines on donne au moins un signe de vie a son cousin mais non rien absolument rien! Le tsar ma
aussi dit qu'ils avait chopper Mitch et qu'il les insultaient pareils sans même ce soucier de moi! A J'OUBLIAIS J'AI PERDU UN OEIL FOU MOI
COMMENT C'EST ARRIVÉ MAIS J'AI AUCUN SOUVENIR DE CA! Mais bon j'ai décidé de quitté l'est kavala chérie je savais pas ce que les
gitans comptais faire de moi pourquoi n'étaient t'ils pas venu me chercher je resterais sans réponse mais pour le moment je vais vive le jours le jour
m'établir sur des bancs de parcs et penser a mon avenir peut être que je me trompe et que les gitans tiennent encores a moi mais je n'aime mieux
pas prendre de risque surtout que le tsar et pp on été vachement sympas avec moi malgré mes erreurs que j'ai fais a leurs en contrent et
mon promis de ne pas m'attaquer ou autre si j'abandonnais les voyageurs donc je ne suis pas suicidaire et je préfère suivre la force plus tôt
que la mort!
A et au fait moose mon aka des gitans va changer dorénavant je vais me nommer BlobFish ils on beau être laid ou autre `` ce qui va bien
avec mon oeil en moin`` mais il sont rare et spécial un peut comme moi!
Raphael Leblanc
BlobFish