*Après avoir vérifié que personne ne rôdait autour de chez lui, Alex se pose sur son fauteuil*
J +16
On commence à prendre pied.
Voilà maintenant plus de deux semaines que la réunion des sept a eu lieu. Depuis, nous avons rencontré plusieurs groupes parmi les plus influents de l'île, et d'autres qui le sont moins. Jusqu'ici, tout s'est bien passé. Notre lutte est juste : j'ai bien senti que nos différents interlocuteurs l'ont compris.
PGP branché, la ne-zo est quadrillée
Concernant Molos, les patrouilles s'enchaînent. Le village est très calme : après avoir été victime de la guerre sale entre la Gendarmerie et le RFE, il ne reste plus beaucoup d'habitants. Les gendarmes se permettent de revenir jusqu'ici, mais on ne les laissera pas continuer très longtemps : nous ne reconnaissons plus leur autorité, et Molos est à nous maintenant.
Comme tous les mecs d'la B.A.C., j'pas fait la F.A.C
On a aussi croisé plusieurs fois un marin-pompier.
@Harold Capp. Il me rend nerveux celui-là, à nous tourner autour. Peut-être qu'il travaille pour la Section de recherches, ou tout autre organe gouvernemental. En tout cas je ne vois pas d'autres raisons pour qu'un marin-pompier vienne traîner autour de nous. Certains veulent lui infliger une sévère correction. Je ne sais pas trop. On l'a déjà capturé une fois, avec son Ford Raptor rouge, pour bien lui faire comprendre qu'il nous rendait nerveux. Maintenant, il reste un secouriste. Et il pourrait nous être utile.
Say hello to my little friend, bataradé
Ah oui, les gars m'ont parlé d'un incident aussi. Apparemment, des vermines s'amuseraient à traîner dans Molos. Ils bosseraient avec les Internationaux. S'ils pensent que ça leur permet de faire tout et n'importe quoi... Tonton a été suffisamment clair avec eux : si on les recroise, nous entrerons en guerre. Et les Internationaux ne semblent pas mécontent de ce petit affrontement... Logique dans un sens. Les dignitaires regardent toujours les gladiateurs se battre pour désigner le meilleur.
J'ai signé avec Dieu mais Iblis veut me manager
Marquis m'a aussi appelé. Apparemment, le prêtre d'Athènes est arrivé. Le baptême va pouvoir avoir lieu. Bientôt, je serai chrétien, comme les miens.
*Alex referme le carnet et le laisse sur la table du salon. Il est temps de nettoyer la TRG et de préparer les chargeurs*