Résolu Cartouche .338 SPMG (Armes) - Moyenne

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Titre du bug:
Cartouche .338 SPMG (Armes)
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Les cartouches de SPMG (.338 NM 130 Cart Ceinture) Disparaissent entre chaque reboot, j'ai penser que sa venez du gilet, mais même chose dans le sac .

j'ai tester de deco reco voir si elle disparaissé aussi, mais non, du coup sa disparaît juste entre chaque reboot.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ne pas tout mélanger.
Le bug qui existe depuis longtemps est un bug aléatoire.
La est ce qu'il s'agit d'un problème aléatoire ou systématique ?
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Systématique entre chaque reboot les cartouches disparaissent
 

John Carreen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Déc. 2015
103
45
45
Bon je viens de tester et pas de soucis pour ma part, tout reviens bien après un deco-reco. A classer
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
le bug n'est pas present aprés une deco reco,

il se produit seulement entre les reboots
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Testé depuis 2 jours et rien n'a disparu ;)
Je passe en résolu.
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Toujours d'actu

Par contre
le bug n'est pas present aprés une deco reco,

il se produit seulement entre les reboots



hier soir en voulant faire un retour lobby (problème téléphone qu'on ne peux pas raccrocher)

j'ai donc déco et reco instantanément mais j'ai perdu une cartouche de SPMG se trouvant dans le GILET (p4)

donc a mon avis c'est les cartouches qui bug et non les reboots ou autres, je pense que cela vien du fait que le personnage doit " recharger sont arme " avant la connexion, ce qui doit faire disparaître certains chargeurs

comme lorsque l'on pioche une arme dans ces coffres, si les chargeurs sont dans le même coffres, il recharge automatique, je pense que sa doit faire pareil, sauf qu'il ne prend pas en compte le fait que l'arme est déjà chargé,

il m'arrive aussi se petit soucis avec les akm, lorsque je déco avec un chargeurs " tambours " d'AKM et lors d'une prochaine reconnexion, il a était changer par les chargeurs normaux, mais a quand même un " skin " de tambours sur l'arme et souvent nous perdons le chargeurs tambours au passage, asser relou sachant qu'il n'y a pas de GUNSHOP illegal
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Salut, je pense que le problème ne vient pas d’un réel bug. J’ai constaté en GN que des chargeurs disparaissait souvent d’ailleurs des chargeurs grands capacité ou ceinture pour MK200.
Je pense que le problème c’est que quand on deco, arma fait en sorte de ranger le chargeur sur la personne mais si tu as plus de place sur toi ben rip le chargeur.

La solution que j’ai trouver c’est de me faire de la place enlever le chargeur et ne pas être quasiment full inventaire sur soi car des items à la con parfois rentré dans les tenues et autres genre la montre altimètre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Florian Rodriguez [FF]

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Oct. 2017
44
55
35
Salut, je pense que le problème ne vient pas d’un réel bug. J’ai constaté en GN que des chargeurs disparaissait souvent d’ailleurs des chargeurs grands capacité ou ceinture pour MK200.
Je pense que le problème c’est que quand on deco, arma fait en sorte de ranger le chargeur sur la personne mais si tu as plus de place sur toi ben rip le chargeur.

La solution que j’ai trouver c’est de me faire de la place enlever le chargeur et ne pas être quasiment full inventaire sur soi car des items à la con parfois rentré dans les tenues et autres genre la montre altimètre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yep j'ai remarquer sa aussi mais quand je déco j'ai toujours de la place dans mon sac comme sa si le chargeur bug je l'ai encore dans mon sac mais non ma ceinture disparait quand même