Cela devient n'importe quoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Bonjour

Voila j'écris pour qu'on m'explique ce qui se passe car ça deviens du grand n'importe quoi !

Les Civils :

- Trouvez vous cela normale que quand on laisse sont véhicule dans la cour de sa maison et que l'on reviens deux pauvres mec s'amuse a tiré sur le véhicule.

- Trouvez vous normale que certains s'amuse a courir après votre véhicule limite a se faire écraser pour vous dire de la merde.

- Un civil qui te dis met les mains sur la tête et après qui te dis non c'est bon c'est blague... (vachement drôle dis moi)

et plein d'autre chose à dire mais ci je raconte tout j'en ai pour 15 jours

Les pompiers :

Ha oui que dire quand on les voix troll sur la place de kavala.... je pense rien à dire car c'est même pas pensable

Les gendarmes :

Que dire alors la on peut écrire un roman.

Pouvez vous me dire ce qui vous intéresse dans votre métier à part faire la traque au rebelle pour avoir un bout de gunfight....

- Car quand je vois un véhicule faire demi tour sur la route et tape un autre véhicule et que les gendarmes sont la et qu'on les vois partir comme si ils avaient rien vue excusez moi mais je trouve pas cela normale.

- Pour l'histoire des tires sur mon véhicule la aussi la gendarmerie sont inutile. Je préviens les gendarmes de l'histoire ils viennent et tout se qu'il trouve a dire c'est :

- Bah votre véhicule il a rien la ... (A part que les roues du véhicule sont défoncer non y a rien)
Je leur explique donc que les personne sont a bord d'une nissan GTR bleu et sont parti sur Athira réponse du gendarme à ses collègues :

- Bon on va aller sur Rodopolis nous.

Enfaite ils nous on même pas écouter ils s'en foute. Pour aller se plaindre et faire la traque aux rebelles ils sont fort mais dès que c'est un civil qui à besoin d'eux la il y à plus personne

Et puis c'est pas tout, pareil que les civils je mettrai 15 jours à tout dire...

Je ne trouve pas cela normale que des civils s'amuse à faire n'importe quoi et encore moins normale que les gendarmes s'en contre fou de la population...

Je sais que je vais m'attiré les foudres de certains mais je m'en cogne.

MAIS MA QUESTION EST : MAIS OU EST LE RP BON SANG ????

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Peut-être mal trier, ou peut-être ils en ont marre de faire que tomber sur des trolls...

Carmelo Lopez

Personne.
  Membre
Club des 2015
22 Nov. 2015
114
83
30
C'est bien de se plaindre, mais toi qui a la science infuse, qui a le meilleurs RP au monde, irréprochable. Dis les choses pour améliorer selon toi, au lieu de dénigrer a tout va.

Cordialement.

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
C'est bien de se plaindre, mais toi qui a la science infuse, qui a le meilleurs RP au monde, irréprochable. Dis les choses pour améliorer selon toi, au lieu de dénigrer a tout va.

Cordialement.

A aucun moment j'ai dis que j'avais le meilleur RP au monde mais il faut admettre se qui a admettre et je dénigre pas à tout va !

Si je le dis ici au moins c'est sur que c'est lu car quand on parle avec les personnes sa rentre du oreille sa sort de l'autre au milieu il y a rien qui receptionne

Carmelo Lopez

Personne.
  Membre
Club des 2015
22 Nov. 2015
114
83
30
Les pompiers :

Ha oui que dire quand on les voix troll sur la place de kavala.... je pense rien à dire car c'est même pas pensabl
Les gendarmes :

Pouvez vous me dire ce qui vous intéresse dans votre métier à part faire la traque au rebelle pour avoir un bout de gunfight....

C'est vrai que c'est apporter des solutions ça.

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Bonjour

Les Civils :

- Trouvez vous cela normale que quand on laisse sont véhicule dans la cour de sa maison et que l'on reviens deux pauvres mec s'amuse a tiré sur le véhicule.

- Trouvez vous normale que certains s'amuse a courir après votre véhicule limite a se faire écraser pour vous dire de la merde.

- Un civil qui te dis met les mains sur la tête et après qui te dis non c'est bon c'est blague... (vachement drôle dis moi)

Non.

Les gendarmes :

- Car quand je vois un véhicule faire demi tour sur la route et tape un autre véhicule et que les gendarmes sont la et qu'on les vois partir comme si ils avaient rien vue excusez moi mais je trouve pas cela normale.

- Pour l'histoire des tires sur mon véhicule la aussi la gendarmerie sont inutile. Je préviens les gendarmes de l'histoire ils viennent et tout se qu'il trouve a dire c'est :

- Bah votre véhicule il a rien la ... (A part que les roues du véhicule sont défoncer non y a rien)
Je leur explique donc que les personne sont a bord d'une nissan GTR bleu et sont parti sur Athira réponse du gendarme à ses collègues :

Enfaite ils nous on même pas écouter ils s'en foute. Pour aller se plaindre et faire la traque aux rebelles ils sont fort mais dès que c'est un civil qui à besoin d'eux la il y à plus personne

Et puis c'est pas tout, pareil que les civils je mettrai 15 jours à tout dire...

Je ne trouve pas cela normale que des civils s'amuse à faire n'importe quoi et encore moins normale que les gendarmes s'en contre fou de la population...

Réaction à chaud ?
Chaques choses qui se passe on s'arrête au moins pour demander si ça va ou quoi qu'il se passe.Si tu remarques des choses comme tu les décrits, viens faire une plainte à la caserne on t'attends.

Suivant les personnes les discours divergent : "Vous êtes prêt à flasher les civils ou amendé pour des bandanas mais dès qu'on se fait braquer y'a plus personne"

Et toi qui dis complètement l'inverse.Mettez vous d'accord vous êtes à peine crédible.

Et pour répondre à ta question :

LE RP IL EST EN JEU ET PAS EN FAISANT DES PLAINTES HRP FAIS BOUGER TON PERSONNAGE ET IMAGINE DES SCENES POUR REGLER TES PROBLEMES EN RP
Concernant les problèmes gendarmes.

Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ne le prend pas pour de la provocation !!!

Bon deja ton poste ne sert a rien en deux jours il disparaitra , j'en ses quelque chose ... croie moi !!!
La seule bonne chose a faire est de éduquer les gens , est de montrer l'exemple ingame "quoi qu'il arrive " .

Aprés le serveur ne se revendique pas "hard-rp" donc si tu recherche ce genre d'interaction , je te conseil de changer de serveur afin que tu trouve chaussure a ton pied !!!!

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
Bonjour

Voila j'écris pour qu'on m'explique ce qui se passe car ça deviens du grand n'importe quoi !

Les Civils :

Les pompiers :

Ha oui que dire quand on les voix troll sur la place de kavala.... je pense rien à dire car c'est même pas pensable

Les gendarmes :

Alors le RP il est la dans ton imagination mon grand.

C'est bien tu site ça mais tu fais quelque chose pour arranger les choses ? Tu remonte les choses en tant voulut pour les gendarmes et ou pompier, civil ?
On fait de la chasse au rebelle ? Awai cest vrai on est des cow boy oh lala on est méchant. Tkt la prochaine fois on les laisses en zone gouvernemental et faudra pas venir pleurer si monsieur se fait braquer ;)
Si les gendarmes ont dit qu'ils allaient a Rodopoli c'est surement parce qu'il y avait quelque choses en cours donc bon, tu juge vite

Postule gendarme, cultive toi et apporte des choses constructive. Mais ca a été relevé pour nous t'en fais pas ;)

C'est bien beau de dire tout ça hein, critique critique. En attendant t'arrange rien donc ton poste est inutile.

Bonne soirée

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Tout cela me fais rire quand on vois par exemple des gendarmes soufflé et en se plaignant que ça va mal etc etc ... et que la on me dis qu'il faut arrêter de se plaindre ça me fais rire mais au éclat

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Alors le RP il est la dans ton imagination mon grand.

C'est bien tu site ça mais tu fais quelque chose pour arranger les choses ? Tu remonte les choses en tant voulut pour les gendarmes et ou pompier, civil ?
On fait de la chasse au rebelle ? Awai cest vrai on est des cow boy oh lala on est méchant. Tkt la prochaine fois on les laisses en zone gouvernemental et faudra pas venir pleurer si monsieur se fait braquer ;)
Si les gendarmes ont dit qu'ils allaient a Rodopoli c'est surement parce qu'il y avait quelque choses en cours donc bon, tu juge vite

C'est bien beau de dire tout ça hein, critique critique. En attendant t'arrange rien donc ton poste est inutile.

Bonne soirée

Me faire braqué par qui puisque les rebelles sont inexistant cela fais des mois que je promène ou je veux sans risque alors que vous arretez de les traquer pour moi je vois pas la différence car on les voient pas et quand on les voient ils tapent la discute....

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Sa y est @Jules Bern tu va en plus te prendre le lobby gendarme sur la geule !!!

Accorche ta ceinture car sa va souffler fort !!!!(lol)

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
Ouais mais sa te concerne pas en soit si ca va mal dans notre point de vue.
A part remuer la merde t'apporte pas de solution concrète dnc c'est un peu inutile, a la limite poste des solutions au lieu de te plaindre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses