Cela devient n'importe quoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Je n'ai rien contre toi @Jules Bern mais à te plaindre tout le temps, ça devient relou à force.

Le plus simple, quand quelque chose ne plait pas est de changer. Tu ne changeras pas une communauté, ni le rp des membres.

Sache que partout il y aura quelque chose ...

Proposer des solutions encore, mais se plaindre c'est inutile. Au contraire, tu vises tout le monde dans ton message donc forcément la communauté sera contre toi...

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Je n'ai rien contre toi @Jules Bern mais à te plaindre tout le temps, ça devient relou à force.

Le plus simple, quand quelque chose ne plait pas est de changer. Tu ne changeras pas une communauté, ni le rp des membres.

Sache que partout il y aura quelque chose ...

Proposer des solutions encore, mais se plaindre c'est inutile. Au contraire, tu vises tout le monde dans ton message donc forcément la communauté sera contre toi...

Si vous voulez mais encore une fois tout le monde critique dans le dos de tout le monde est dès que quelqu'un le dis en face tout le monde raconte a non pas vrai et celui que dis en face passe pour le méchant si vous voulez

me mettre la communauté à et bien tant pis cela me fais ni chaud ni froid

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Cette discussion ne sert à rien hormis apporter un conflit, si tu as des soucis avec certaines personnes car là je vois que tu mets tous le monde dans le même panier, tu vas voir ces personnes et tu discutes avec.

Mais créer un tel topic va juste créer un conflit et tourner en rond.

Merci =)

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Bonjour,

Cette discussion ne sert à rien hormis apporter un conflit, si tu as des soucis avec certaines personnes car là je vois que tu mets tous le monde dans le même panier, tu vas voir ces personnes et tu discutes avec.

Mais créer un tel topic va juste créer un conflit et tourner en rond.

Merci =)

Je n'ai aucun conseil à recevoir de ta part mais je te remrcie de ton message ;)

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Jules tu ne prends rien sur toi et tu contredis a chaque fois qu'on te dit un truc, c'ets pour ça autant laisser tomber , ça mene nul part

Vous allez vous enervez entre vous :/

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Quand on sait qui est derrière le pseudo on comprend vite.
Il est comme ça les gars laissez tombé !

Ha oui parce que tu me connais pour dire un truc pareil..... je ne savais pas
Car toi tu n'est pas mieux tu devrai faire attention a ce que tu dis. Tu parle mais tu es un nid à emmerde également moi je ne s¤¤¤ pas pour me sentir aimer et je maintiens mes propos j'assume tout ce que je dis je ne me cache et me défile pas......

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
Ca va la haine HRP ? xD aller j'arrête tu vas t'enerver mon lapin et j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi une fois de plus.

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Bonjour,

Merci pour toutes tes remontées dont tu n'apporte aucunes preuves malheureusement.
Ensuite ton post est bien gentil mais il ne montre rien, à part une haine HRP grandissante de ta part.
Donc s'il y a de réel problème je te laisse en avertir l'ensemble du STAFF via un mp forum groupé en nous y joignant des preuves pour appuyer tes accusations bien sur.

En attendant, bon jeu sur Agorapolis.

Sujet Clos.

Cordialement,

Peter Paprykas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses