Bonjour à tous,
Avant toute chose, un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette discussion.
Citation de
@Danielo Crespo :"Je ne pense pas qu'il faut voir ça comme un rp d'une prison à la altis life banale, il faudra vraiment se mettre
dans la peau d'un bagnard et se créer un rp et des activités en conséquence, c'est pour ça qu'
une peine trop courte n'est pas intéressante pour s'ancrer dans ce rp, en gros, pendant le temps de la peine,
ce ne sera plus Altis Life mais Pénitencier Life (plans d'évasion, discussion entre prisonniers etc...) ça rajoutera vraiment un truc en plus et une expérience en plus qui pourra en plus te suivre hors prison (contact d'un camarade qui t'a aidé à t'évader ou autre), je suis donc totalement pour !"
C'est exactement ça!
Je suis d'accord avec vous, tout le monde n'a pas envie de quitter son confort RP ALTIS LIFE pour se voir imposer un RP PENITENCIER LIFE. Maintenant, pourquoi ne pas profiter de cela pour donner une nouvelle dimension à son jeu, établir des plans d'évasion, assassiner ses rivaux en prison, acheter des gardiens de prison pour avoir des privilèges particuliers.
Je dois bien prendre en considération tous vos avis si je veux que ce projet aboutisse.
Le sujet qui fâche, la durée de la peine. Si c'est juste 20 minutes, il n'y a aucune interaction possible au sein de la prison et donc sans réel intérêt dans le jeu.
Idées de règles: (à vous de proposer ou d'adapter en fonction de votre vision)
Les gendarmes doivent arrêter VIVANT les délinquants. Sinon, ils sont libres (Bavure policière)
Délinquant sont amenés au centre pénitencier par voie aérienne. (Minimum de temps perdu)
Une fois sur place, ils les livrent au centre de détention puis repartent.
Il est placé en GARDE A VUE pendant 1h IG (soit 10 min IRL)
Les victimes doivent venir les identifier pendant ces 10 minutes (Salle prévue à cet effet)
Exemple Durée des peines :
DÉLIT MINEUR : Délits de fuite, menaces, tentative de vol, ...
1ère condamnation : Avertissement et remise en liberté
ET Amende de 50.000€
2ème condamnation : 3h sous les barreaux (soit 30 min IRL)
OU amende de 100.000€
3ème condamnation : 6h sous les barreaux (soit 60 min IRL)
OU amende de 200.000€
Plus de 4 condamnations : 12h sous les barreaux (soit 120 min IRL)
OU amende de 400.000€
DÉLIT MAJEUR : Meurtre, ... (temps multiplié par 2 si meurtre d'un gendarme/pompier)
1ère condamnation : 6h sous les barreaux (soit 60 min IRL)
OU amende de 200.000€
2ème condamnation : 12h sous les barreaux (soit 120 min IRL)
OU amende de 400.000€
3ème condamnation : 18h sous les barreaux (soit 180 min IRL
OU amende de 600.000€
Plus de 4 condamnations : 24h sous les barreaux (soit 240 min IRL)
OU amende de 800.000€
Propositions d'activités au sein de la prison :
De 00h00 à 6h00 IG (soit 60 minutes IRL): prisonniers dans leurs cellules
De 6h00 à 12h00 IG (soit 60 minutes IRL): douche puis repas puis accès à la cour - visites extérieures autorisées
De 12h00 à 18h00 IG (soit 60 minutes IRL): repas puis travaux forcés sur une récolte civile sous protection
De 18h00 à 00h00 IG (soit 60 minutes IRL): douche puis repas puis accès à la cour
EVENT HEBDOMADAIRE: transport des prisonniers depuis la prison jusqu'à Kavala (bureau du juge) puis retour en prison. Évent annoncé 24h à l'avance. Aucune indication de route ni d'heure.
EVENT HEBDOMADAIRE: visite de la prison par les civiles et touristes
Avez-vous des idées à ajouter ou propositions par rapport à tout cela?
PS : @Joe Bacon, je t'envoie le mapping. Encore merci