Chaise Gaming

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
bof après payé 200e de plus pour du cuir, sachant que la chaise elle même peux péter bien avant que le cuir soit usée je trouve sa un peu con

je vais tchek du coter de DXracer, après sa ma l'air un peu plus chère quand même ^^ a voir les gammes qu'ils proposent

merci à tous pour vos retours en tout cas ^^

et si d'autres passe par la hésité pas non plus je prend toutes les infos !! :p
Même si ta déjà du check : https://www.dxracer-europe.com/

T'auras un aperçu de toutes les gammes que propose dxracer

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Pour ma part, j'ai l'édition ESWC de chez DxRacer, je l'ai depuis quelques années déjà et à l'époque c'était vraiment la référence DxRacer.

Maintenant, les marques ce sont bien développées et je ne pourrais pas dire si une est meilleure que l'autre. La chaise que ta choisis semble top ! ;)

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
J'ai une DXRacer King Series depuis plus de 3 ans, elle est super confortable (encore heureux pour le prix ^^), juste quelques parties en faux carbone qui se déchirent un peu, mais en soit la mousse ne se barre pas. Franchement je regrette pas mon achat ;)

la serie king a l'air d'etre quasi pareil que la Akracing que j'ai link un peu plus haut

Niveau de l'assise, sa dit quoi ? il s'affesse beaucoup ? les coussin sont comment ? celui des lombaires ne gene pas trop ? (pas trop dur)

tu fais quel taille/poids ?

au niveau des pieds accoudoirs solide ou pas ?

Même si ta déjà du check : https://www.dxracer-europe.com/

T'auras un aperçu de toutes les gammes que propose dxracer

je suis entrain de tchek sa ^^

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Pour répondre à ta question -->

Vous aimez le saucisson ?

Oui j'aime le saucisson plus particulièrement

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Attention si tu fais plus de 100kg, les verrins sont importants !! La plupart résiste qu'à 100kg, et clairement un an après ton fauteuil grince et ton verrin se retrouve niqué peu de temps après. Les 150kg t'es large tranquille.
Je t'enverrai sur ts celui que j'ai s'tu veux