Champ / Traitement Illégaux: blocage la nuit

Bloqué le champ et traitement de 2h - 8h ?

• Oui

Votes: 22 32.4%
  • Non, Expliquer

Votes: 46 67.6%

• Total des votants
    68

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai une idée mais j'aimerai avoir votre avis.

Pour les champs et Traitements illégaux sa serait bien de les bloqué à une certaine heur du style de 2h du matin à 8h parce que on sais rendu compte depuis quelque temps de nombreuse personnes profite de farm la nuit et de vendre le matin.
Moi en tant que membre du R.F.E on ce fait pété les bourses tout les jours alors que toute les après midi et tout les soirs on est sur l'île et on vois personnes sur l’héroïne.

Conclusion:

Bloquer le champ et traitement de toute les ressources illégales de l'île de 2h - 8h ou plus.

Isabelle Glennison

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Août 2016
159
372
50
Non pour les champs tout bêtement car je me fais moi aussi péter la bourse jour et nuit en continue :p
Plus sérieusement, il faut penser aux personnes qui ne sont pas sur les mêmes créneau horaire, ça leurs couperait une partie de leurs possibilités de jeu ;)

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Non pour les champs tout bêtement car je me fais moi aussi péter la bourse jour et nuit en continue :p
Plus sérieusement, il faut penser aux personnes qui ne sont pas sur les mêmes créneau horaire, ça leurs couperait une partie de leurs possibilités de jeu ;)
Je suis d'accord avec toi ^^

Ernesto Carrillo

Patriote
  Graphiste
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
311
925
55
Toulouse
Bonjour, il me semble que cette idée avait déjà été proposée.

Cependant, il y a plusieurs points qui posent problèmes :

- Les joueurs québécois, il faut aussi penser à eux.

- Tout le monde n'a pas les mêmes horaires, si le joueur a envie de jouer à 2h, 3h et qu'il a envie de farmer de l'illégal il a très bien le droit...

Ton idée aurait seulement pour but d'avantager les grosses familles et de restreindre le gameplay de certaine personne comme @Annabelle Folly l'a dit.

Je suis CONTRE.

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Bonjour, il me semble que cette idée avait déjà été proposée.

Cependant, il y a plusieurs points qui posent problèmes :

- Les joueurs québécois, il faut aussi penser à eux.

- Tout le monde n'a pas les mêmes horaires, si le joueur a envie de jouer à 2h, 3h et qu'il a envie de farmer de l'illégal il a très bien le droit...

Ton idée aurait seulement pour but d'avantager les grosses familles et de restreindre le gameplay de certaine personne comme @Annabelle Folly l'a dit.

Je suis CONTRE.
Ouai c'est vrai que j'ai complètement zaap les québécois ^^

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Je vote pour !

Tout simplement car je trouve que faire de l'illégal quand il y a moins de gendarmes ou de rebelles c'est trop simple. La bourse perso je m'en fou totalement.

Donc interdire de le faire dès le reboot de 2h jusqu'à 8h est une bonne idée.

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Pour et contre.

Contre pour nos amis québécois qui ne peuvent jouer que la nuit chez nous.

Pour car c'est devenu une mauvaise habitudes de voir des convois de drogue quand les gendarmes ne sont pas présent. C'est plus altis life, c'est farm simulator... Aucune interactions donc aucun intérêt...

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Je suis consciente que ça soit embêtant d'en arriver là surtout pour nos amis québecois qui subissent pour les gars qui n'ont pas les c******* de venir faire de l'illégal lorsqu'il y a du monde.

Dernière édition:

Oleg Zemko

Andreas Lenz
  Membre
Club des 2015
10 Avr. 2015
112
198
45
Il n'y a pas que les Québecois qui peuvent avoir des heures décalées, chacun joue différemment selon son travail, ses enfants, son emploi du temps..
Chacun joue donc son RP au moment où il le peut.

Marcus Boubakka

Docteur en médecine Psychiatrique
  Membre
26 Janv. 2016
209
417
40
CONTRE

Toutes les bourses rencontre ce problème, les entreprises sont également confronter a ce problème, si on ferme les traitement illegaux il faudrait alors fermer aussi les traitement legaux car pourquoi favoriser l'engraissement des compte bancaire des rebelles et pas ceux des pdg ?
Le problème c'est que cela reviendrait a bloquer tout farm donc autant fermer le serveur de 2h a 8h ... chose impossible ...donc contre desolé.

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
La proposition n'est pas foncièrement mauvaise mais la discrimination envers les joueurs Français d'Outre-Mer et Québecois que cela entraînerait serait trop forte.

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Pourquoi ne pas plutot baisser le prix de revente de l'item en question en dessous d'un certain nombre de gendarme en service? ca ne pénalisera pas totalement les joueurs de nuit et rendra plus attrayant d'en faire le jour. Il me semble que c'est possible, bien que pénible à mettre en place. Qu'en pensez vous?

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
C'est pour cela que cette section est appelée "boite à idée". Je préfère voir des joueurs qui proposent leurs idées, intéressantes ou non, plutôt que des joueurs qui ne proposent rien de constructif et qui critiquent à la moindre occasion. A bon entendeur.

Alex Adams

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mai 2017
197
59
10
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai une idée mais j'aimerai avoir votre avis.

Pour les champs et Traitements illégaux sa serait bien de les bloqué à une certaine heur du style de 2h du matin à 8h parce que on sais rendu compte depuis quelque temps de nombreuse personnes profite de farm la nuit et de vendre le matin.
Moi en tant que membre du R.F.E on ce fait pété les bourses tout les jours alors que toute les après midi et tout les soirs on est sur l'île et on vois personnes sur l’héroïne.

Conclusion:

Bloquer le champ et traitement de toute les ressources illégales de l'île de 2h - 8h ou plus.
si c'est mis en place , je suis officiellement pauvre :emoji_laughing: @Romain Novak @Natalyia Kozlovski

Craig Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
29
28
45
Contre c'est comme sa depuis toujours,libre a tous de le faire ou non,il peu y a voir des moyens en jeu pour lutter contre ce genre de chose ;)

De plus maintenant les champs et traitement sont caché, il reste juste a les déplacer et y aura deja moins de soucis tu verra