Non ce n'est pas part intérêt personnelle c'est un peut tout les groupe qui pense la même choses
Ça change rien,vous êtes tout un groupe qui demande ce changement par intérêt personnel
Non ce n'est pas part intérêt personnelle c'est un peut tout les groupe qui pense la même choses
Comme je t'ai dit y'a plein de groupe qui on le même ressentit donc non je le mais en oeuvreÇa change rien,vous êtes tout un groupe qui demande ce changement par intérêt personnel
Ok merci de l'info Je l'ignoré que sa avais déjà était interprétéc'est une idée déja proposé de nombreuses fois,je crois que c'etait meme aborder tout les dimanches au reunion rebelles tout un temp et c'est jamais passé
ouai, mais on est pas comme un tas de serveurs RP francophones. En partant de se principe sinon, tu dis "oui bah les québecois vous avez qu'à vous ouvrir un serveur!". Moi perso sa me fait iech de pénalisé des joueurs. Là on parle de petit malin qui attendent les horaires de québecois pour aller farmer
CONTRE
As-tu déjà entendu parlé du dicton : "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !" ?
C'est exactement la même application ici
Sinon un malus sur le prix de vente en fonction du nombre de Gendarmes connectés