Changement de prix de bourse pour l'Acier et le Speed

Pour ou contre augmenter le prix de bourse ?

• Pour !

Votes: 25 92.6%
  • Contre !

Votes: 2 7.4%

• Total des votants
    27

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Bonjour,

Je fais ce poste pour demander l'avis des gens concernant le prix de l'acier ainsi que du Speed.

J'ai compter le nombre de temps qu'il me fallait pour faire les ressources nécessaire au Speed:

J'ai mi 40 minutes pour la cocaine, prix de bourse 4 500€/u x 127 = 571 000€
J'ai mi 45 minutes pour l'heroine, prix de bourse 4 200€/u x127 = 533 000€

Sois 1 104 000€ .
Puis vien la speed, je vais donc prendre les deux cargaisons chez moi, j'ai mis 45 minutes aussi.

Si je transforme en speed je vais revendre au prix de 13 500€/u au lieu de 8 700€/u donc un benef de 4 800€ par 1 cocaine et 1 heroine transformer en speed.

Donc pas très alléchant de prendre plus de risque a rouler avec deux cargaisons pour prendre deux fois plus de risque et de gagner en bonus de revente le prix d'une cargaison de drogue quelconque.

Le truc serai donc de rentre rentable par exemple un prix de 16 500€ max pour le speed,

Ce qui ferait un prix de revente 2 000 000€ comme ça en faisant du speed on y gagnerai gros si l'ont réussi, car il faut compter solo environs 2h30 ( en comptant le temps de stockage, sorti de camion, aller chez le dealer, la route ect..)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de l'acier...
Prix de bourse : Charbon 2 200€/u
Prix de bourse : Fer 1 800€/u

Soit 4 000€ à la revente pour les deux ressources et la route est longue, si l'on met l'acier à 1 500€u de plus soit 8 000 €, ce serait rentable ( niveau temps)

Je pense que des gens seraient contents d'ouvrir des entreprises d'acier moi le premier x) !
Mais au prix de bourse actuelle, avec le prix de rachat ce n'est pas très intéressant, autant farm pour soi on gagnerait plus.

Et toi @Joe Bacon qui veut du civil actif ! Des entreprises civils etc, Ba en augmentant le prix de l'acier, je l'ai vue hier quand on a acheté au civil, ça bougeait ! On est 7 ou 8 HMTT à faire du fer c'était sympa !

J'ajoute un sondage n'hésité pas à voter et donner vos avis dans les commentaires !

Dernière édition:

Serge Dassault

Retraité des Pompiers.
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
270
229
75
Ton initiative est tellement belle que tu mérites d'être modo.^^
Sinon, je suis pour l'augmentation du prix de revente des ces ressources.
Si besoin de personne pour tester la rentabilité de nouvelles ressources (à l'avenir), n'hésitez pas (Le staff) à le faire savoir afin d'éviter ce genre de chose :)

Dernière édition: