Elle est mignonne la petite Clio
Petite clio gdie/pompier/civil ça pourrait être interessant *_*
Elle est mignonne la petite Clio
Pourquoi ? Il sont libre d'accesBonjour,
Déjà si nous devons rajouter/remplacer des mods, nous n'enlèverons pas tout les Shounka..
Quelques véhicules de Charlieco89 semblent intéressant mais d'autres le sont moins.
On testera peut-être quelques véhicules d'ici peu pour savoir ce que sa donne si nous arrivons à contacter l'auteur.
Merci pour les vidéos, ça devrait convaincre les anti-PlayMobil.
Je suis d'accord à 100% avec ça.Bonjour,
Déjà si nous devons rajouter/remplacer des mods, nous n'enlèverons pas tout les Shounka..
Quelques véhicules de Charlieco89 semblent intéressant mais d'autres le sont moins.
On testera peut-être quelques véhicules d'ici peu pour savoir ce que sa donne si nous arrivons à contacter l'auteur.
Le Renaud mégane est seulement disponible pour les gendarme ?Après modifciations par @Lincoln Clay, 2 Véhicules en tests dès ce soir à 20h. (Gendarme et Pompier)
Luigi, même si j'attend les test pour te le dire définitivement: "Je t'aime" (bon je préfère @Nathan Girardot Greyer mais voila hein ')Après modifciations par @Lincoln Clay, 2 Véhicules en tests dès ce soir à 20h. (Gendarme et Pompier)
Yop,
Kevin a bien résumé ce que je pense également.
Certains véhicules sont bien, d'autres moins.
Et pas sûr que cela plaise à beaucoup de monde de rouler en Dacia
Oui, pour le moment.Le Renaud mégane est seulement disponible pour les gendarme ?
Luigi, même si j'attend les test pour te le dire définitivement: "Je t'aime" (bon je préfère @Nathan Girardot Greyer mais voila hein ')
pas celui là, le FPTL, et le FSR il y a un truc qui me gène, je trouve pas quoi.Tu disais que le FPT faisait playmo, je comrpend pas trop :s
Merci pour les vidéos, ça devrait convaincre les anti-PlayMobil.
"Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis" #onconnaitlasuiteEt bah non toujours pas