Oui c est ça, pour le moment on attend surtout les licences ED parce que je peux pas traiter pour toute la familleTu as du me poser la question avant hier je crois, personellement pas eu le temps d'y réfléchir.
Actuellement c'est déjà le cas, seul la licence mafia permet le craft de l'ED je crois, ou la vente je sais plus.
J’ai changer le sondage juste pour augmenter le prix de la bourseBoite à idée à refaire alors car actuellement l'ED est comme tu le souhaite dans ta demande
Oui mais ça va changer quoi l’augmentation de bourse ? Juste que ça coûtera plus cherJ’ai changer le sondage juste pour augmenter le prix de la bourse
Ça va changer que là actuellement si on paye les civils pour faire le cuivre et le fer on se fait 1000/1200$, la bourse est trop basse je trouve à la v1 elle n’était pas du tout comme ça.Oui mais ça va changer quoi l’augmentation de bourse ? Juste que ça coûtera plus cher
A l'heure actuelle elle était achetable par tout le monde mais s'il y avait pas de whitelist en plus on pouvait pas l'utiliser on a tester. Seulement moi avec la licence Mafia pouvait traiter.Holà,
Augmentation de bourses mise en place.
Le traitement va changer et on va supprimer la licence Ed achetable par tout le monde pour qu elle devienne whitelist.
Le nombre par groupe sera limité