Plainte traitée Charlie Usbond - Plainte HRP Formulaire de plainte

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
Votre pseudo RP:
Charlie Usbond
Date de l'incident:
22 Décembre 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Assurance Man TGX
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour à vous modération.

Le joueur sur le screen me cherchait afin de me tuer, il a attendu que mon micro s'active (son de mon clavier) et a poursuivis mon camion. Après m'avoir tué et détruit mon camion suite à un accident il m'a envoyé les messages suivant (avec son pseudo IG au passage), ce qui prouve son HRP.

En conclusion on peut voir qu'il a utilisé Teamspeak afin de voir mon pseudo car il me cherchait. Il a fait du HRP brisant mon RP car le mien repose sur le secret de mon identité en partie.

Si il ne l'avait pas vu il ne m'aurait pas poursuivi, je réclame sanction du joueur+remboursement, merci également de ne pas le mentionner =)

Bref, je vous remercie d'avance pour votre aide!​

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Pour commencer je te cherchait oui après ce que tu as fait a moi et mon cousin 10minutes avant cette action j'ai reconnu ton camion je t'ai fait des sommation pour te demander de t'arreter chose que tu na pas faites même apres avoir foncer dans un mur tu es de suite repartie j'ai donc tiré dans les pneus de ton camiuons pour te faire comprendre tu continue a partir jusqu'à que ton camion se bloque que tu prennes la fuite en courant j'ai donc fait usage de mon arme a feu sur toi car de base je voulais juste te controlé savoir si c'était bien toi la personne que je cherchait mais tu prenais la fuite et mes sommations ne te fesais ni chaud ni froid. pour le message TS je ne trouve pas que cela soit du HRP car OUI je vois les noms de ceux qui me parle sur mon 2e écrans mes ce n'est pas pour cela que je les utilise IN-GAME donc après l'action je t'ai juste demandé si c'était bien toi en parlat en HRP sur TS car personnellement sur TS je ne parle pas RP.

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Du coup je ne vois pas l'utilité de cette plainte étant que je ne sais pas ce que tu me reproche. Tu dis que je ne t'aurais pas poursuivis si j'avais pas vu ton pseudo mais il ne ma servit car j'ai reconnu ton camion et quand je t'ai poursuivis tu as ni parler ni donner ta carte la preuve que je voulais juste te contrôlé. Si tu as besoin de plus d'explication on peut avoir un entretien TS pour en parler.

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Je tien en plus a rajouter que ton camion na pas exploser hier tu las coincé dans un ravin et il na pas exploser je ne comprend donc pas ta demande de remboursement au niveau de l'assurance de ton camion.

Jordan Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
23
15
30
France
Je répond à ta plainte car j'étais dans l'action pas celle de ta mort mais celle d'avant alors que tu partais avec ton camion en nous laisant dans une ville perdue nous avons alors fait des sommations orales puis nous avons ouvert le feux bien-sûr toi tu n'a eu à aucun moment peur tu as continué à conduire ton camion (sans doutes en sachant que le fort blindage de ton camion te protégerait ) déjà je trouve cela pas trop RP car quand ont tiré plus de 2-3 chargeurs sur ton camion et que tu continue comme si de rien n'était je trouve sa limite ensuite nous sommes donc partis à ta recherche afin de te questionner et savoir pourquoi tu nous avez laissé sur le coté au lieu de nous amener à kavala ensuite je n'étais pas avec Tony lors du meurtre mais j'étais en radio avec lui et il m'a dit que il avait retrouvé le même camion vers kavala (le lieu où tu de diriger ) par la suite il ta dit de descendre ect en plus des sommations faites avant ( il n'y avait pas grand monde à kavala et ses environs donc peut de doutes ) comme tu n'en n'avais rien à faire de ses avertissements il ta alors neutralisé.
Je ne comprend pas pourquoi après avoir vue que c'était Tony Montana tu n'est pas venu lui parler sur Ts afin de savoir vraiment ce qu'il c'était passé
(Je suis déçus de ta réaction car j'avais bien aimé l´interaction d'avant )

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
Vous avez fait forcément du HRP pour avoir eu mon pseudo ce qui vous a permit de m'envoyer sur ce message teamspeak. Donc non, quoi que vous eûtes dit, vos arguments reviennent au fait que vous avez récupérer mon nom et prénom avec cela. Car il est impossible pour un civil de le savoir.

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
A aucun moment j'ai ni utilisé et dit ton nom en RP donc je ne voit pas au est le problème car ta plainte ne même a rien car je n'ai en aucun cas metagaming donc t'es propos sont juste incohérent tu m'accuse car j'ai regarder ton nom sur TS mais comme je ne l'ai pas utilisé en jeux il y a rien donc pour moi la plainte est aboutie je t'ai proposer en entretien pour mieux s'expliquer tu n'accepte je ne comprend même pas pourquoi tu ne voulais pas que je sois mentionner alors que je fais partit de l'action...

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
A aucun moment j'ai ni utilisé et dit ton nom en RP donc je ne voit pas au est le problème car ta plainte ne même a rien car je n'ai en aucun cas metagaming donc t'es propos sont juste incohérent tu m'accuse car j'ai regarder ton nom sur TS mais comme je ne l'ai pas utilisé en jeux il y a rien donc pour moi la plainte est aboutie je t'ai proposer en entretien pour mieux s'expliquer tu n'accepte je ne comprend même pas pourquoi tu ne voulais pas que je sois mentionner alors que je fais partit de l'action...

En fait c'est interdit par le règlement d'utiliser un moyen de communication extérieur quand on est IG et de faire ce que tu as fait, tu as regardé ton teamspeak pendant notre interaction, c'est également interdit. On peut voir que tu as bien retenu mon pseudo ce qui pourrait influer ton rp. Arguments invalides, cela ne sert à rien de répéter n'importe quoi.

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Ce que tu dis est totalement illogique car la majorité des personnes jouant regarde sur TS sans pour autant influencé leur RP et en aucun cas durant l'action je le répète je me suis servis de ton nom donc tu na rien me reprocher car si je l'aurais la oui sa aurait été du métagaming chose que je n'est pas faite. Même toi tu le dis que sa

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
aurait pu influencé mon RP mais sa ne la pas fait donc la discussion ne mene a rien donc je te l'ai déjà dis je suis disponible sur TS.

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Sauf que ce qui ont mit des "Je ne suis pas d'accord" je ne les connais pas et ils les ont probablement mit de leurs plein grès étant donné ta plainte inutile.

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Bonjour,

Mettez vous d'accord sur une date/heure de RDV TS pour pouvoir en discuter ensemble, en présence d'un membre du staff.

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Oui, excuse moi pour ce désagrément j'ai eu un contre-temps et je n'ai pu venir ce week-end tu es disponible?