Plainte traitée Charlie usbond - Plainte HRP Formulaire de plainte

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
Votre pseudo RP:
Charlie usbond
Date de l'incident:
29 Juin 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, bonsoir la modération!

(Mise en contexte):

J'ai eu une action place Kavala en empêchant le joueur Karim Atak de faire du mal à quelqu'un, aucun gendarme étant présent sur l'île, je ne voulais pas que la personne se fasse kidnapper. Il a tatanne, moi j'ai fais des sommations avec des tirs en criant "STOP STOP" (j'aurais peut-être du crier avant et pas faire les deux en même temps) il me tue, rien de mal se passe l'action est normale.

(problème):
Le problème c'est que:
-Il tente de récupérer mon corps qui avait été transporté par des civiles dans l’hôpital.
-Il me fait parvenir ses messages sur teamspeak pendant mon coma (screen à l'appuie) en me menaçant HRP de ce qu'il compte faire en RP (me faire une mort RP). Tout cela en ajoutant des insinuations fausses en faisant comme réponse à mes arguments de l'ironie "mais oui". Après cela j'ai tenté de le recontacter par message après m'être déconnecté mais il a fermé la conversation:
<18:36:41> Le partenaire de discussion a fermé la conversation

Je n'ais pas été réellement blessé mais comme il l'a fait pendant le jeu ça m'a mit de mauvaise humeur de savoir cela.

Merci d'avance :emoji_hand_splayed:

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
@Franck Spilberg j'te laisse expliquer jvais m'énerver au sinon lol @Sabz Kiru askip t un civil lol

Je veux bien comprendre qu'après une action, on puisse être énervé et venir crier sur Teamspeak. J'ai déjà fait ce genre d'erreur, mais là !
La conversation démarre à 18:23 et termine à 18:36, @Karim Atak, tu aurais pu te calmer non ? Même si je sais que c'est pas forcément facile.

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Je veux bien comprendre qu'après une action, on puisse être énervé et venir crier sur Teamspeak. J'ai déjà fait ce genre d'erreur, mais là !
La conversation démarre à 18:23 et termine à 18:36, @Karim Atak, tu aurais pu te calmer non ? Même si je sais que c'est pas forcément facile.

Tu m'as surement jamais vus pas calme pour dire ça

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
après quand tu mens essaie de le faire bien j'upload dès que je peux ont voit bien que la seule somation que tu as fais c tu ma tirer et toucher dessus donc arrête t connerie un peu

Joakim Cohen

Le gratiou
  Membre
7 Mars 2018
51
44
30
Personnellement j’étais a coter de la personne qui volait une voiture ( malchance oui :emoji_sweat_smile: ) donc je lui dit qu'il a une arme pointé sur sa tête et qu'il s'arrête. Ensuite, nous nous faisons tirer dessus sans sommations ( personnellement j'ai eu 0 somma de ta part @Charlie Usbond ... ) donc je rapplique en tirant sur toute personne armée qui me visait ( normal ) nous avons ensuite récupérer ton corps ainsi que les autres afin que tu ne te fasse pas res . Pour moi tout est légit dans l'action et tout est roleplay.

Cordialement

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
Je me plains uniquement des menaces HRP messieurs, vous n'avez rien à faire de parler de l'action RP, vous avez juste lu la mise en contexte en fait :/

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Bonsoir,

Etes vous disponible demain dans la journée, pour en discuter de vive voix sur le TS

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Vu que tu n'étais pas dispo a 14h je te propose de me contacter sur le ts des que tu es présent merci

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
De plus comment tu savais en rp qu'il n'y avait pas de gendarmes et les deux mecs qui était avec toi ont fait du méta tant qu'on rapporte des choses