Chasser !

Ajouté la chasse

• Total des votants
    14

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
j'ai eu cette idée en voyant un autre serveur, il propose une zone de chasse ! mon idée serait qu'on rajouterais des Npc animaux (comme dans Breaking point , il a des animaux) , en fait il faudrait avoir un permis spécial pour acheter les arme a feu et les utiliser (des arme de chasse), le seul truc serais que c'est arme la serait illégal en ville. le prix de la viande pourrais relativement ressemblé a celui de la tortue mais on ramasserais pas de la bouffe a l'infini sur un animal.

je sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je croie que sa serait un + dans agora (sa diversifirait la jeux des civil)

d’ailleurs si quelqu'un connais un bon mod d'animaux sa serait bien de laissé le lien ici!
Merci

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pour mais pas aussi cher que la tortue si c'est légal de le Farm

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
mais dit toi une chose a 1000$ pour 7 balle c'est cher et faut trouver les animaux dans la zone donc c'est beaucoup plus long chercher!

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Faut voir comment ça marche au pire tu pourrai nous faire une vidéo ou quoi histoire que l'on voit ce que cela donne ?
Parce que la je visualise pas trop le concept avec la vitesse des mobs etc

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
je sais même pas si les mobs bouge, dans breaking point les mob sont immobile mais yen as pas partous!

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Après j'ai entendu dire que le staff cherche a réduire le nombre de ressources donc il risque pas d'avoir d'ajout avant longtemps

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Déjà proposé et il n y aura pas d ajout de nouveau farm sur l île, et la chasse créera des problèmes et des lags sur le serveur vue qu il faut faire spawn les animaux automatiquement

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour cette proposition.

Déjà proposé et il n y aura pas d ajout de nouveau farm sur l île, et la chasse créera des problèmes et des lags sur le serveur vue qu il faut faire spawn les animaux automatiquement

Mohamed à tout dit.

En effet cette idée à déjà été proposé ICI et refusé.

Comme l'a dit John Mercier dans l'autre sujet, le staff n'a pas pour projet l'implémentation de nouvelles ressources sur le serveur mais plutôt la revalorisation de celles déjà existantes.

Dernière édition:
B

BYEBYE

j'ai déjà proposé le concept avec les lapins idée rejetée cause = trop lourd pour le serveur :worried: