Traité Chat communication

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eliott Ness

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juil. 2016
6
0
20
Bonjour j'ai un problème, j'ai un problème je n'arrive pas a mettre le paramètre (a mettre dans le ts) pour pouvoir parler en communication direct dans Arma 3.
Merci pour les réponses.
Au revoir ou a bientot sur le serveur.

Murphy O'Sullivan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
118
119
60
tu doit activer le plugins task force arma 3 radio

pour ce faire Allez dans Settings > Plugins et cochez l'option "Task Force Arma 3 Radio". :wink:

si le plugin n'apparais pas vérifie que tu a mie le bon chemin d’accès sur le launcher d'AGORA (habituellement C:\Program Files\TS3 Client) puis télécharge le launcher

Eliott Ness

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juil. 2016
6
0
20
tu doit activer le plugins task force arma 3 radio

pour ce faire Allez dans Settings > Plugins et cochez l'option "Task Force Arma 3 Radio". :wink:

si le plugin n'apparais pas vérifie que tu a mie le bon chemin d’accès sur le launcher d'AGORA (habituellement C:\Program Files\TS3 Client) puis télécharge le launcher

Settings c'est dans le ts ou arma 3?

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
settings ou paramètres

Tu l'as dans les menus au sommet... Tu dois avoir Connexions/Favoris/Moi/Autorisations/Outils/Paramètres/Plugins/Aide comme sur l'image ci-dessous :

Jenino Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2016
8
1
20
France
J'ai un autre pote qui a le meme pb, le chemin d'accès de son ts3 c'est: C:\Users\Tom\Desktop et le ts3 c'est un : .ink et on trouve pas le .exe

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
J'ai un autre pote qui a le meme pb, le chemin d'accès de son ts3 c'est: C:\Users\Tom\Desktop et le ts3 c'est un : .ink et on trouve pas le .exe
Qu'il crée une nouvelle discutions ou qu'il passe sur le ts dans le channel Besoin d'aide Launcher Teamspeak:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses