Cher Journal de John Anderson

JohnAnderson

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2016
6
0
20
26/06/2016:
Ce matin le convoi de poisson à été fructuant... Après nous avons pris l'hélicoptère pour faire quelques braquages lorsque...Entre Agios Dionisyos et un bâtiment nous avons observé des allés retours de camion vert...c'était ceux de agora store.Nous avons attaqué le convoi puis abbatu l'un des leurs quand le second à appelé d'après nous la Bodygard qui nous a poursuivis helico... L'après midi à la recherche de rebel pour l'achat de sdars...Le soir un convoi de poissons avec de nouvelles recrues...l'une d'elles c'est chanté et elle nous a chanté Hello it's me et pleins de chansons quel délir!
Demain concert place Kavala + une Histoire !entre 14h et17h! Fin pour aujourd'hui....

JohnAnderson

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2016
6
0
20
27/06/2016:
Traîtrise dans le gang aujourd'hui j'ai perdu 6 de mes hommes qui se sont fait emporter par Mike Delanotche Le Traître ils m'ont volé ils m'ont souillés je leurs déclare la guerre...
*John colle une image de son espionnage ennemi*

Les seuls hommes vers qui me tourner sont Franck Yumma , Nicolas Anderson mon bras droit, Maurice,jaja mendy et notre nouvelle recrue Moktar.... Avec Moktar nous avons fais un convoi de poisson et nous avons défiés la GENDARMERIE ET PAS POLICE!!! (vous avez vus j'ai retenu...)
Et me voilà entrain de parler à mon carnet.... les points positifs de la journée....:
Mon premier HMTT + J'ai assassiné de mes mains un traître de ma famille même si il n'était qu'un traître avant il faisait partit de ma FAMILLE!!!...
Fin pour aujourd'hui...

Pièces jointes

• 20160627135605_1.jpg
    20160627135605_1.jpg
    142.4 KB · Affichages: 97