Cherche des gens pour jouer avec moi !

Jean Hamid

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2016
7
1
20
Yo ! Je cherche des gens pour jouer avec moi parce que farmer seul c'est nul ! :P
Du coup si qqun veut jouer avec mwa bah dites le xd !
Tschouss et bon jeu a tous !

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pour trouver des gens avec qui jouer a toi d'en trouver dans le jeu via le RP.
On a tous commencer seul et on a fini par trouver des gens in game.

J'ai dû passer deux semaines alone avant d'intégrer un groupe qui est maintenant dissous mais j'ai garder le contact et je continue de jouer avec des gens de ce groupe mais en civil maintenant

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Après si tu cherche des gens pour farm hésite pas a contacter les entreprises :)

Si tu cherche a pêcher par exemple hésite pas a me contacter :D

Jean Hamid

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2016
7
1
20
ok! Bah je prends mes marques, je farm un peu sur le serveur et je te contacterais surement par la suite !
Merci en tout cas ! :D

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour,

Comme dit plus haut je te conseille effectivement de te diriger vers des entreprises de farm pour commencer.

Par la suite, je pense que au fur et à mesure de ton investissement au sein du serveur que ce soit dans n'importe quel parti ( civil, pompier, entreprise, gendarme ) tu trouveras quelqu'un avec qui le Feeling passera et avec qui vous pourrez avoir un RP complémentaire.

Crois moi les rencontres RP "innatendues" sont beaucoup mieux que de trouver quelqu'un sur le forum ;)

Bonne journée

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Ton sujet ne ce situe pas dans la bonne section, si tu recherche des personnes pour travailler avec toi, tu peux poster une demande dans petites annonces : https://www.agorapolis-altislife.fr/forums/.28/

Après c est tout simple tu prend un camion est quand tu aperçois un camion ce diriger vers un farm tu le suis pour avoir une compagnie