Chris Pratt - Autre Formulaire de plainte

Chris Pratt

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
6
0
20
Votre pseudo RP:
Chris Pratt
Date de l'incident:
22 Avril 2016
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
25000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonsoir ,

j'ai eu malheureusement un accident avec un a joueur pas tres sympas car il ma carkill avec son camoin (Magnum blan photo ci jointe ) je n'ai pas pu voir l 'individu car j'avais la tête baisser et d'un coup je me suis retrouver en position pls . il était 21:20 ils sont descendu de leur camoin et mon pris tout mon a argent (environ 5000) . j'ai perdu tout mon stuff ( habit , sac a dos , chapeau et lunette ) merci de m 'aider bon courage :).(3 eme photos il y a plus mes sous :/)

Tony johansson

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Fév. 2016
23
6
20
34
Finistere
Bonsoir je m'explique sur ce qui c'est passer. Je suis arriver en camion sur la mine de fer et il y avait cette personne. Je me suis garer et le temps que je descende de mon camion je l'ai vu faire un sursaut et tomber au sol. Je ne sais pas si j'ai eu un coup de lag ou autre chose mais si cest vraiment moi qui la ecraser je men suis pas rendu compte et surtout cetait pas volontaire. Pour ce qui est de ses affaires je n'ai rien toucher mais nayant aucune preuve je suis d'accord de lui rembourser ses 25 000 euros.

Tony johansson

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Fév. 2016
23
6
20
34
Finistere
Et je viens de voir sur la photo que cest bien mon camion mais ce n'est pas moi la personne en costard pres de mon camion

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
J'aimerais discutter de ça avec vous sur TS, merci de m'envoyer un msg quand vous me voyez co

Tony johansson

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Fév. 2016
23
6
20
34
Finistere
Je serais sur lile demain je vais te rembourser tes 25 000 euros meme si je tai rien pris a la base et que jai du avoir une desync que je nai pas vu. Comme sa sa sera regler entre nous si sa te va chris pratt

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Bonjour, avez vous régler ça ? sinon je serais disponible ce soir à partir de 18h30