Cinématique sur Tanoa

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Yop bande de gens!
Comme je vous l'avais dit, un de mes buts en achetant Tanoa était la production de films, je vous présente donc un petit prequel du film que je vais faire dans les prochains mois! Vous pourrez également dans cette vidéo avoir un petit aperçu de différents endroits de la carte.

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Yop bande de gens!
Comme je vous l'avais dit, un de mes buts en achetant Tanoa était la production de films, je vous présente donc un petit prequel du film que je vais faire dans les prochains mois! Vous pourrez également dans cette vidéo avoir un petit aperçu de différents endroits de la carte.

Salaud tu vient de me donner envie de dépenser 30 euro pour la map ^^ blague appart très jolie vidéo franchement gg c'est magnifique

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Magnifique !!

Je rejoins Ystos. Je n'aurai pas acheté le jeu, ta vidéo m'aurait totalement convaincue !

Encore bravo !!!

Je ne sais pas combien de temps tu mets pour faire tes vidéos ou comment tu les fais, mais elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !! Vivement la prochaine. :wink:

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Mouais, tanoa c'est peut être cool, j'suis d'accord. Mais perso j'prefere attendre un peut, car y'a pas vraiment encore de serv sur la map

Ktesías Amfiktýonas

Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Bravo, magnifique :)

Salaud tu vient de me donner envie de dépenser 30 euro pour la map ^^ blague appart très jolie vidéo franchement gg c'est magnifique

Merci! :)

Magnifique !!

Je rejoins Ystos. Je n'aurai pas acheté le jeu, ta vidéo m'aurait totalement convaincue !

Encore bravo !!!

Je ne sais pas combien de temps tu mets pour faire tes vidéos ou comment tu les fais, mais elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !! Vivement la prochaine. :wink:

Merci à toi, cette vidéo m'a prise une nuit blanche et une journée (+ ou - 25h de travail dessus).

Magnifique Erdyn !
Merci à toi aussi! :)

Malcolm granger

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
93
31
20
Sacrée travail et je ne mâche pas mes mots je sais ce que c'est comme chianti-se pas possible à codé ne serait ce que les camera scripté avec la camera.sqm respect moi j'ai laissez tombé trop compliquer.

Ktesías Amfiktýonas

Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Sacrée travail et je ne mâche pas mes mots je sais ce que c'est comme chianti-se pas possible à codé ne serait ce que les camera scripté avec la camera.sqm respect moi j'ai laissez tombé trop compliquer.

Coucou, pour te répondre sur les caméras, j'ai acheté une manette, ce qui est beaucoup plus simple pour les plans! :)