Ciudad de Panagia #1 | El Principio

El Cartel Peli

Groupe RP
Groupe RP
Rebelle
6 Août 2017
50
2,044
35
*Affiche déposée par des enfants dans les boîtes aux lettres de toute l'île*
*Affiche présente sur internet, émise depuis l’antenne radio au nord de Panagia*

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
**pense**
Viva Panagia.
Gloria EL Cartel.

**Part contacter une entreprise de travaux pour reconstruire une maison qu'il va bientot faire exploser si personne le contact**

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Vois deux enfants s'éloigner de sa boîte aux lettres en courant, amusés, s'en rapproche méfieusement et en sort l'affiche.
Lit entre les grandes lignes, rentre dans sa maison, et regarde de plus près l'affiche tandis que son café coule de sa Nespaspresso *

Rien qu'à la première ligne, j'peux dire que ces règles n'ont pas intérêts à vouloir être appliquées sur la Milice... Mais si en sommes ils arrivent à sécuriser de la même manière que notre canton, ce ne sera pas trop mal. Qu'ils fassent gaffe à leur comportement avec les civils par contre, rien qu'à voir comment ils traitent les femmes... Et leur drogue de merde, ils ont pas intérêt à transformer ce territoire en junkie land...

J'me demande si les frères pensent qu'ils méritent leur chance... ?

* Plie l'affiche rapidement d'une main, la glisse dans une poche de son gilet tandis qu'il saisit sa tasse de l'autre main *

Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
**Pedro commença à marquer une petite note dans son fameux carnet de bord, et la lisa à haute voix**

Los hermanos ont enfin réussis l'objectif ! Il instaure la ciudad ! Ah... quel dommage que je n'ai plus le temps pour être avec eux... Un jour je reviendrai parmi eux, quand j'aurai le temps...

El Cartel está la Muerte

Johnson Hawkins

"Absolute death is when you don't have an heir..."
  Membre
7 Août 2016
158
346
50
*Pense*
ah ! oh ! eh !
ENFIN !
Je vais commencer le commerce de montres !
*Los Ojos cris dans Panagia*
IL EST QUEL HEURE BOBBY ?!

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
30
*Sergio montre ça à Cariolla*

T’as vu, enfin une ville qui acceptera les putas et qui ouvrira des bordels partout. J’vais pouvoir m’faire des pesos. Et surtout, Niiiiquer, niquer, niquer !!!!

*Sergio appel le Patrone et lui dit*

Vamos, vamos, on va s’faire un bon rail sa madre !!

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
**Pense**

Il y a 1 semaine il me dit qu'il comprenais rien a la politique, et que lui et ses hommes et qu'ils s'en bâtent les corones de ça et maintenant il ouvre une mairie, c'est vraiment des comique c'est mexicain.

Dernière édition:

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
' Pense '

' Appelle son cousin Gustavo '
Holla cousin j'espère qu'avec sa nos projets vont avancer, on va pouvoir mettre du vert sur la mairie ? Pas comme sur cette putain d'affiche et d'ailleurs l'autre Puttas il va manger ses dents s'il ne change pas son affiche bordel !!! Il va finir dans le pot de peinture ...

' Raccroche et rafale dans une vitre pour passer ses nerfs '

Gloria El Cartel !!!