Avertissement périmé Civils & Rebelles de l'est, prenez garde !

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65

Sam Kovac

Œil d'aigle / Batteuse de Russie
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
295
114
45
29
Nord-Pas de Calais
Greg pense "HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA RAAAAH LES MECS QUOI HAAAAHAHAHA"
(sur ce message,je rigole très fortement)

Jason Taylor

Lieutenant de l'A.C.E. et sous-chef de La Meute
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
39
26
50
"Plutôt drôle venant d'un groupe rebelle allié à un autre groupe qui lui même impose des taxes aux civils de l'Ouest, surtout que nous n'imposons pas de taxes mais payons les civils pour qu'ils nous amènent la marchandise..." se dit Jason Taylor avec un rictus.

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Alexei se dit "Moi futur maire de Sofia ne va pas se laisser faire surtout par des rebelles que je connais et qui sont des amis ou ancien amis"

Hugo Sosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
114
63
50
Hugo pense " Heureusement que je suis retourné en Italie !! Ca risque d'être mouvementé "

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Fredericco tombe sur ce tract chiffonnee et se dis en s éclatant de rire que les plouque de l ouest ne changeront pas. Ils sont tellement couragzux que ils ne peuvent s en prendre que au civil. Je pense que ils vont vite dechanté

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
JB pense :

"Haha, ces gars de l'est me font rire. Ils se disent généreux et ne font pas payer de taxes... Mais si les civils savaient tout le blé qu'ils se font sur leurs dos, racheter un camion rempli de marchandise à même pas la moitié de sa valeur marchande... Pfff, ils ne sont même pas honnêtes comme nous le sommes avec nos civils... Il n'y a qu'à voir la différence de fréquentation Est/Ouest pour comprendre qu'il fait bien meilleur de vivre à l'Ouest !"

Mosco Corleone

Parrain et Marechal du M.I.C
  Membre
Club des 2015
18 Mars 2015
42
44
25
enzo voit cette affiche et tombe par terre de rire .
je me dit j’espère que c'est pas comme hier avec leur groupe en fuite ou leur demande d'aide envers la police ...
mais qui sont vraiment c'est gens ,des civil , des victimes ou des simple spectateur ...

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
** Tout en lisant l'affiche, prend en chewing-gum en réprimant une forte envie de cigare **

- "Aïe aïe aïe...une nouvelle guerre entre l'ouest et l'est qui se prépare? ...Pas bon pour les affaires, en tout cas !"

Nico Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
17
2
25
Nico viccenci patrouille a son habitude et tombe sur le cul en voyant cette affiche venant d'hommes disant se battre pour la liberté et se dit " Mefiez vous messieurs de l'ouest à qui vous parlez !! Je ne pense pas que vous ayez pesé vos mots !! Un petit conseil, ne soyez jamais seul car je vous promets que je vous ferais énormément de mal si je tombe sur vous !!!! "

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
###Information utilisable en RP###

Un civil de l'est passe proche d'une station service de pyrgos... il y avait plusieurs corps, sur l'un d'eux, une lettre stipulant que la discussion qui devait avoir lieu avait pour but de réconcilier la FIA avec les groupuscules de l'Est afin de s'unir contre un ennemi commun, le gouvernement...

Le Civil prit la feuille, et en fît des photocopies. Le lendemain, il placarda une série de 50 feuilles sur les poteaux électrique de Pyrgos afin de mettre au courant indirectement les groupuscules rebelles de l'est..***

"L'avertissement n'est plus actuel, nous allons remettre notre rp dans le contexte, nous remercions d'avance les rebelles de l'est (@Momo Viccenci, @TonyCorleone, @Lucas Torriano, @Greg Kayze d'essayer de suivre prochainement les divers affiches qui seront placardés dans les villes, nous allons opérer sur une refont de notre base rôle-play (juste certains objectifs, et mettre à jour l'histoire)"

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
fredericco trouva sur un panneau de pyrgos une photocopie d'un document particulier et se rappel des souvenirs , en effet aprés la fin de la guerre contre les mendes qu'ils avaient écrasé , l'oidi avait mis en place un rendez vous de reconciliation , rendez vous qui a laissés des marques que fredericco porte encore, des stigmates sur son epaules droites.... il se dit : "j'ai pris une quenelle un jour j'en prendrais pas deux s'ils veulent une entente qu'ils s'y prennent autrement qu'en venant nous tirer dessus sur pyrgos. qu'ils envoi des messagers ou qu'ils essaient de prendre un rendez vous et on en parlera. personnellement le gouvernement ne me gène pas, et quand il me gene je le pousse." il chiffonne le document et reprend sa route vers la boulangerie...... il s'arrete et se dit " mouais....aprés tout, pourquoi pas, faut voir ce que ca peut nous rapporter

Mosco Corleone

Parrain et Marechal du M.I.C
  Membre
Club des 2015
18 Mars 2015
42
44
25
enzo regarde la fiche e se dit dans sa tete "La guerre c'est la guerre pas de marche arrière "