Clé permanente entrepot/maison

POUR ou CONTRE ?

• POUR

Votes: 39 95.1%
  • CONTRE (Argumenter S.V.P)

Votes: 2 4.9%

• Total des votants
    41

Ethan de Villeneuve

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2016
45
3
25
Kavala
Bonjour,

J'ai épluché dans les idées archivés/refusés, attente voir si ce que je vais proposer à déjà étaient proposés, je pense que non, du moins pas totalement. l'idée de la personne c'était de pouvoir donner accès à certains coffres dans une maison qui n'est pas la sienne il me semble.

Mon idée à moi s'appliquerait uniquement pour les patrons d'entreprises (ou bien l'appliqué au civil, c'est selon les préférences, attentes...)

Bon je développe sinon on va jamais en finir :

Mise en scène : Y est patron d'entreprise, X est la personne désignée par le patron pour faire tourner la boite en son absence. Y possède 1 entrepôt dans les locaux de l'entreprise.

L'idée est donc que quelqu'un puisse donner les clefs de façon permanente ou presque (par exemple la personne a les clefs de l'entrepôt, même après les reboots, pendant une durée fixé, exemple : 2 semaines)

Dans ce cas si Y donne à X les clefs de l'entrepôt l'entreprise pourra tourner pendant l'absence de Y, il pourra alors stocker les ressources pour les revendre plus tard, etc..., dans ce cas, plus besoin que le prioritaire de l'entrepôt soit sur l'ile pour donner les clefs à chaque fois.

Là j'ai pris le cas vacances, mais on peut le prendre pour tous, imaginons qu'il y a 2 PDG, 1 entrepot, l'un peut jouer le soir, l'autre le matin, bah dans ce cas, il y en a un qui peut pas faire tourner l'entreprise.

Le problème actuellement, c'est que certaine entreprise sont obligés d'avoir plusieurs entrepôts à plusieurs nom pour faire tourner l'entreprise...

Globalement c'est ça.
J'attend vos avis. Merci

Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour, idée intéressante mais bon avec les coffres qui partent quand tu déco c'est chaud.

Ajoute un sondage aussi

Ethan de Villeneuve

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2016
45
3
25
Kavala
- Ajout d'un sondage.

Moi je penser surtout au stockage de l'entrepôt/maison avec " T ", je sais pas si c'est de ça ou vraiment les coffres pour ranger des équipements, armes, etc... que tu parles?

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Moi je suis pour, néanmoins, je crois que ça a déjà été proposé et refusé car pas possible à faire il me semble

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Je ne sais pas si tu as accès au stockage "T" si les coffres ne sont pas là. Car ton stockage augmente en fonction du nombre de coffre que tu met alors si dans la maison tu as 0 coffres car la personne n'est pas là dans ce cas le stockage T est égale à 0.

@Luigi Myrini ?

Ethan de Villeneuve

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2016
45
3
25
Kavala
Je dois t'avouer Ezra que je me suis perdu, puis j'ai aussi mal exprimer ce que je voulais dire ^^
En fait, imagine ta un coffre, du coup tu peux stocker avec " T "

Le but de cette proposition c'est que le proprio est des coffres forcement pour stocker (car à la base c'est pour les entreprises/ voir civil).
Vu que c'est pour entreprise, le proprio aura des coffres dedans ^^

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Je n'arrive pas à cerner ton idée, même si elle est bonne, car quand tu as un stockage, entrepôt ou maison, tu achètes des coffres pour que l'inventaire "T" soit fonctionnel. Les 10 coffres de l'entrepôt donne 7 000 de stockage. Mais si la personne qui a acheté les coffres pour les mettre dans sa propriété n'est pas sur l'île alors ses coffres ne sont pas présent et l'entrepôt est donc vide. Tu n'a donc pas accès aux 7 000 places.

Ethan de Villeneuve

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2016
45
3
25
Kavala
AHHHHH j'ai compris, je l'ignorai totalement ça ! je ne savais pas que les coffres n'étaient pas "présent" quand la personne n'est pas sur l'île !
Effectivement, c'est compliqué à moins de remédier à cela

EDIT : Dans ce cas c'est utile si le propriétaire est sur l'ile, mais qu'il ne veut pas gérer l'entreprise tout de suite, en gros venir à l'entreprise tandis que son associé/dirigeant lui il veut gérer l'entreprise, dans ce cas il pourra avoir accès à l'entrepôt :)

Dernière édition:

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Comme d'habitude, que ce soit pour ce genre d'idée ou d'autre concernant le partage immobilier, le systeme de script de Housing des altis life actuelle n'est pas adapté et ne permet pas de faire cela sans risque de tout perdre. Cela va être très, très compliqué à mettre en place, et une fois en place cela va monopolisé encore plus le staff qui est déborder par les demande en tout genre et les probleme de housing et sauvegarde actuelle. A voir dans un moment, Quelques mois...

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
C'est pour cela que si c'est possible, il faudrait le limiter à une catégorie de personnes uniquement !
Sa ne changera pas la charge de travail et pression sur le staff. A mon avis il faut voir sa d'ici plusieur mois, voir fin d'année

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Après j'ai pas dis que j'était contre mais dans l’immédiat cela me semble complqiué

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Il ne sert à rien de remonter de vieilles idées, surtout quand celles-ci sont trop compliquées à meettre en place.

Lorsque vous n'êtes pas connectés, les coffres de votre propriétés disparaissent.
Toute personne disposant des clés n'auraient donc pas accès, de toute façon, aux coffres.

Il faudrait du coup modifier le système de sauvegarde de coffres, ce qui est très scabreux compte tenu des bugs de sauvegardes auxquels nous sommes déjà confrontés depuis des mois.

Suggestion archivée