Réseaux Sociaux Clément Sortino à un message pour vous ! GIC vous êtes avertis !

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
**Pense**

Joe s’arrête dans un cybercafé, regarde ces mail et tombe sur se communiquer

"Nan mais les gas sont pas sérieux la xD
On fait pas de drogue putin !"

Repart chercher des voitures de luxe...

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
il me semblait que sur Agora il fallait prendre l'âge rp des personnes et non l'âge irl et que le timbre de la voix ne permet pas en rp de juger les gens.Je vois que beaucoup préfère ignorer ces règles :emoji_frowning2:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*

Oh oui toujours plus de tensions allez y !
J'adore ça c'est bon pour mon business !

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,171
4,632
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Pense*

j'espere que le G.I.C auront compris le message, M'enfin ont verra bien d'ici quelques jours si il tente de parler ou de tenter d'utiliser les armes sur canton sofia !

*Retourne siroté son sirop sur plage de canton sofia*

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
*L'albanais en prison pendant qu'il nettoie les douches, peut entendre deux gardiens de prison en parler et pense*

Depuis quand on envoi des gens sur Sofia faire de la drogue ? Bordel, le groupe part en couille quand je suis pas là ?... Ou alors le premier venu dis que c'est le GIC qui l'envoi et ces communistes sans cervelle le crois... Toujours aussi naïve ces russes. Qu'ils attendent que je sorte de ce trou...

*prend un coup de taser d'un gendarme "nettoie plus vite enculé et après tu va faire des tours de terrain pendant qu'on te lance des cacahuètes sale singe"*

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
il me semblait que sur Agora il fallait prendre l'âge rp des personnes et non l'âge irl et que le timbre de la voix ne permet pas en rp de juger les gens.Je vois que beaucoup préfère ignorer ces règles :emoji_frowning2:

22 ans dans sa présentation (14 IRL), dans encore un certain nombres d'état la majorité est à partir de 21 ans, qui plus est, on n'a pas sa carte d'identité sous le nez, le fait d'avoir un âge RP supérieur à son âge IRL ne change pas sa voix RP, celle-ci est la voix d'une jeune personne, même si c'est possible d'être majeur avec ce genre de voix, il est totalement cohérent de considérer que cette personne est mineure, donc à la place de venir parler de règlement, réfléchis un peu aux conneries que tu racontes au vu du contextes. Merci, à bon entendeur.
D'autant plus que ce genre de commentaires n'a pas sa place sur une communication RP, à mon avis, à part attiser la haine, ça ne sert pas à grand-chose.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
22 ans dans sa présentation (14 IRL), dans encore un certain nombres d'état la majorité est à partir de 21 ans, qui plus est, on n'a pas sa carte d'identité sous le nez, le fait d'avoir un âge RP supérieur à son âge IRL ne change pas sa voix RP, celle-ci est la voix d'une jeune personne, même si c'est possible d'être majeur avec ce genre de voix, il est totalement cohérent de considérer que cette personne est mineure, donc à la place de venir parler de règlement, réfléchis un peu aux conneries que tu racontes au vu du contextes. Merci, à bon entendeur.
D'autant plus que ce genre de commentaires n'a pas sa place sur une communication RP, à mon avis, à part attiser la haine, ça ne sert pas à grand-chose.

Ce genre de remarque sur la voix d'une personne qui joue ici peut la heurté et la dégoutté du serveur face a des moqueries sur sa voix, donc sa remarque sur le règlement est tout a fait utile.

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
* John Miller pense *

Encore des rebelles de ***** qui font des revendications dans le seul but de ternir la réputation du G.I.C.
Il est simple d'installer un civil devant une caméra contre des billets vert. D'ailleurs nous somme contre la drogue, pour quel raison on enverrait des travailleurs sur la drogues ?

John Miller va rendre visite à a @Eron Hoxha en prison et lui rapporte la nouvelle de sa libération.

Dernière édition: