Clés universelles

Retrait du pass universel pour les Gendarmes

• Pour

Votes: 72 65.5%
  • Contre

Votes: 38 34.5%
  • Autre (Précisez)

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    110

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
KIT DE CROCHETAGE

Ah oui autant leur compliquer la tâche c'est vrai

Dans le cas ou tout le monde suivrait les règles,les Gendarmes n'ont pas a prendre des véhicules au hasard sans clés...

Il n'y a marqué nul part qu'un gendarme n'a pas le droit d'utiliser sa clé universelle. Donc ils suivent les règles. Il faut juste un peu de bon sens, elles sont à utiliser que dans certains cas.

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Ah oui autant leur compliquer la tâche c'est vrai
Alors dans ce cas autant donner le pass aux rebelles aussi pour le vol de camion ça leur faciliterai la tâche si on marche dans ton sens...
Pour les rebelles, ils doivent utiliser des kits de crochetage pour avoir les clés des camions qu'ils veulent volé, donc ça me parait logique que les Gendarmes doivent crocheter pour avoir les clés des véhicules qu'ils veulent saisir...

Il n'y a marqué nul part qu'un gendarme n'a pas le droit d'utiliser sa clé universelle. Donc ils suivent les règles. Il faut juste un peu de bon sens, elles sont à utiliser que dans certains cas.

Je te l'accorde qu'il n'y a pas de règles sur ce cas, mais avoue que cela n'est pas très RP de prendre un véhicule dont on a pas les clés...

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Alors dans ce cas autant donner le pass aux rebelles aussi pour le vol de camion ça leur faciliterai la tâche si on marche dans ton sens...
Pour les rebelles, ils doivent utiliser des kits de crochetage pour avoir les clés des camions qu'ils veulent volé, donc ça me parait logique que les Gendarmes doivent crocheter pour avoir les clés des véhicules qu'ils veulent saisir...

Je te l'accorde qu'il n'y a pas de règles sur ce cas, mais avoue que cela n'est pas très RP de prendre un véhicule dont on a pas les clés...

Le RP se base aussi sur de l'imagination.. Si le rebelle a été tué on peut dire qu'ils ont récupérés les clefs sur son corps, ou que en le tuant la vitre a été cassée.

De plus un Gendarme ne vole pas un camion, donc encore une fois il peut avoir récupéré les clés etc

Jordan Dwayne

Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Donc si tu veux partir aussi loin dans le RP, donc on peux enlever le pass aux Pompiers, parce que même avec de l imagination je ne vois pas comment vous pouvez récupérer les clés d'un personne incarcéré dans une voiture fermé...

Je propose cette pour équilibrer les chances de chacun dans le RP de chacun et non pas pour pénalisé qui que ce soit...

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Donc si tu veux partir aussi loin dans le RP, donc on peux enlever le pass aux Pompiers, parce que même avec de l imagination je ne vois pas comment vous pouvez récupérer les clés d'un personne incarcéré dans une voiture fermé...

Tu es pompier et tu es même formateur, on sors la personne du véhicule de façon RP en la désincarcérant soit au pied de biche soit avec le VSR ne dis donc pas de bêtises. On a jamais dis que les Pompiers on sortait les victimes grâce aux clés d'une personne incarcéré dans une voiture fermée.

Relis bien ce que j'ai dis.

Si le rebelle a été tué on peut dire qu'ils ont récupérés les clefs sur son corps, ou que en le tuant la vitre a été cassée.

Ignacio Din Gonzalez

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
177
158
45
Je suis POUR, d un point de vue cohérence dans le RP, il est logique que les gendarmes n aient pas la possibilité de rentrer dans n importe quel véhicule.
De plus cela permettrait de développer le RP dépanneur.

Si le rebelle a été tué on peut dire qu'ils ont récupérés les clefs sur son corps, ou que en le tuant la vitre a été cassée.

Dans ce cas pourquoi ne pas donner les clés universelles aux rebelles qui lors d une action peuvent être amenés à utiliser des véhicules gendarmes, eux aussi peuvent dans le RP ramasser les clés sur un cadavre...

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
J'ai plus l'impression que ce post est la rage des rebelles qui ont du "mal" à rentrer dans des véhicules...

Donnez des vrais arguments à vos sujets et arrêter d'essayer de comparer l'incomparable.

Ignacio Din Gonzalez

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
177
158
45
J'ai plus l'impression que ce post est la rage des rebelles qui ont du "mal" à rentrer dans des véhicules...

Donnez des vrais arguments à vos sujets et arrêter d'essayer de comparer l'incomparable.

C est juste une proposition susceptible d'apporter un peu plus de RP. Après je comprends que ça puisse choquer certains gendarmes puisqu'ils sont attachés à cette fonctionnalité

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
Les "10 secondes précieuses" sont pour ouvrir le véhicule. L'organisation je la connais merci, mais dans un moment où ils se font tirer dessus, dans la panique tout le monde va vouloir ouvrir le véhicule.

Et les rebelles qui sont en plein Gun fight ils font comment ? Bah ils s'organise pour pas tous ouvrir et fermer le véhicule en même temps.

Là on dirait : "Non mais attendais les pauvres Gendarmes comment font'ils quand ils sont dans la précipitation".
Bah ils font comme tout le monde MDR. Pourquoi aurait'il cet avantage.

Jordan Dwayne

Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
C'est sur que pour les Gendarmes c'est facile de monter dans des véhicules blindés rebelle sans clés et prendre la fuite sur une action non terminer

En bref fin des règlements de compte svp rester uniquement sur votre avis pour avancer sur la proposition

Merci a tous

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
C'est sur que pour les Gendarmes c'est facile de monter dans des véhicules blindés rebelle sans clés et prendre la fuite sur une action non terminer

En bref fin des règlements de compte svp rester uniquement sur votre avis pour avancer sur la proposition

Merci a tous

Quelle est l'intérêt de ton message ? Tu lances une pique aux gendarmes en disant des choses complètement erronées pour ensuite clore le débat.Laisse juste le message en rouge, celui au dessus est totalement inutile et incite à la haine.

Dernière édition:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Dans ce cas pourquoi ne pas donner les clés universelles aux rebelles qui lors d une action peuvent être amenés à utiliser des véhicules gendarmes, eux aussi peuvent dans le RP ramasser les clés sur un cadavre...

Car des rebelles ce sont des civils aussi ( dans la technique ) et donc c'est impossible de savoir si ils vont pas abuser. Les gendarmes/pompiers sont sous whitelist et encadrés.

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Ah bah voila, tu donnes ton avis donc t'es plein de haine :) Ca va l'ouverture d'esprit au débat, on sent qu'on peut bien discuter !

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Ah bah voila, tu donnes ton avis donc t'es plein de haine :) Ca va l'ouverture d'esprit au débat, on sent qu'on peut bien discuter !

Mauvaise interprétation de mon message.
"C'est sur que pour les Gendarmes c'est facile de monter dans des véhicules blindés rebelle sans clés et prendre la fuite sur une action non terminer"

C'est sur qu'on avance dans le débat avec ce genre de réponse.

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
pour moi les gendarmes ne devrait plus avoir le droit au passe car de l'abus est fait et trop souvent et trop souvent sa ne mène a rien d'en parler alors pourquoi pas résoudre se problème une fois pour toute, qu'il prenne des crochet (codé en usage illimité ou non ) mais ils crochète comme tout le monde(les pompier ne sont pas la pour gunfight et on pour moi aucun avantage a avoir se passe donc ils peuvent le gardé)

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Les rebelles à proprement dit sont whitelist. Les gendarmes n'ont pas "le stress" de récupérer un véhicule, Le plus dur pour eux est d'arriver à coté de celui-ci. Un rebelle/civil qui veut récupérer un véhicule à le stress de tomber sur autrui.
ex : Hier un de nos collègue doit monter avec les gendarmes et aucun n'a eu la vivacité d'esprit d'ouvrir le véhicule pour qu'il monte.

Les gendarmes n'ont pas de raison d'avoir cette option, ils montent comme ils veulent, quand ils veulent dans n'importe quels véhicules ( rebelle / civil / mafia / aerien / terrestre / ouvert / fermé ) De plus souvent, grâce à cette fonctionnalité ils fuient les interactions !

PS : A force de trop s'en servir les gendarmes ne s'en rendent même plus compte !

Dernière édition:

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Mauvaise interprétation de mon message.
"C'est sur que pour les Gendarmes c'est facile de monter dans des véhicules blindés rebelle sans clés et prendre la fuite sur une action non terminer"

C'est sur qu'on avance dans le débat avec ce genre de réponse.

Il cite juste un fait qu'il y a eu.

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Pour,

J'ai le même raisonnement qu'Ashi, et je vais insister fortement pour que cette idée passe, vu les votes de la communauté.

De la logique et de la cohérence RP.
Et même si cela va vous faire chier au début, je suis certains que ça ne peut qu'être bénéfique pour vous sur le long terme.

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique

Pour

Les gendarmes sont tellement assisté qu'il s'en rendent meme plus compte ...

-Leur équipement est si peu chére qu'il on généralement deux armes sur eux ou dans leur véhicule .
-Position sur la map de tous les gendarmes .
-Plus aucune réstriction pour la sortir d'helico radar / véhicule blinder est armée .
-Régle ingame qui protége les gendarmes ce qui les pousse a ne pas avoir peur de mourir .
-Et le refus du staff de sanctionné des gendarmes qui ne respect pas le réglement .

Contrairement au gendarme, la difficulté est le quotidien du rebelle , enlever se droit "modo" (clé universel) est juste "Normale"

Il y a rien de rp a rentrer dans un véhicule fermer ...

Tu t'éloignes tellement du sujet que je te vois déjà en Tchécoslovaquie !
Toutes tes affirmations issues de rage sont fausses et démolissables si facilement que je ne vais même pas prendre la peine de le faire.

Montrer les résultats des votes n'est pas objectif car il n'y a pas d'arguments, comme ton message d'ailleurs.

Je suis d'accord qu'il n'y a rien de RP de rentrer dans un véhicule fermé, sauf qu'on ne le fait pas ! Use de ton imagination ,ce que tu as du mal à faire visiblement, et pense qu'on peut péter une portière avec un pied de biche où avec pleins d'autres moyens.

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
Je trouve quand même qu'en ce moment il y a quand même un acharnement sur les gendarmes lol on veut tout supprimer