clignotant est plein phare

êtes vous favorable a cette idée ?

• Total des votants
    40

tom kohblet

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Juil. 2015
17
2
25
je propose de mettre un système de clignotent sur tout les véhicule terrestre en appuyant sur les flèche droite ou gauche et un système de plein phare par exemple pour allumer et/ou éteindre les phare on appuie 5s et pour les mettre en plein phare ou normale on appuie une seule fois

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Contre car sa créerai des chuts fps et des desync (je ne sais pas comment l'ecrire ^^) et sa sera pas non plus un ajout important

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Comment vous savez ? Vous avez une preuve ?
Oui, par exemples sur plusieurs véhicule de pompier tu met les gyrophares ou autres tu à ton ping qui augmente un peu et une petite chut fps, le serveur devra chargé des nouvelles animation pour chaque personne qui tournera un peu la roue, après pour les phares je ne sais pas.

John Richards

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
48
20
40
Comment vous savez ? Vous avez une preuve ?

Je suis Dev à mes heures perdues et je peu t'assurer que sa bouffe les perfos serv.

Le cours d'Antonio :
Les clignotant ferais appel à une répétition de code appelés trigger.
Chaque répétitions de codes est quelque chose que les serveurs multi supporte très mal.
Donc si 120 personnes qui veulent tourner ou alors faire mumuse avec les clignotants l'utilise je te laisse imaginer le spam de trigger.

Cordialement, le prof Antonio.

PS : Prendre le grade de prof à l'ironie.

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
je propose de mettre un système de clignotent sur tout les véhicule terrestre en appuyant sur les flèche droite ou gauche et un système de plein phare par exemple pour allumer et/ou éteindre les phare on appuie 5s et pour les mettre en plein phare ou normale on appuie une seule fois

Il est impossible d'envisager cela car les véhicules sur le serveur ont des droits d'auteurs, comme ceux de Shounka etc.. ( je pense surtout aux clignotants )
Cepandant si cela était possible, pense aux chutes de FPS et la stabilité du serveur disparaître..

On a pu s'en passer jusqu'à maintenant.. autant continuer comme ça :)

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Tout a été dit plus haut , contre ..

En plus imaginez le boulot du staff de devoir modifier tous les véhicules disponibles sur le serveur pour ajouter ça ( dites moi si je me trompe ) .. Une perte de temps pour pas grand chose au final ..

Ralph Lauris

popopo
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
151
58
55
Bonne idée, mais ce post à déjà été fait et cela causera des dé-synch / chute FPS ainsi qu'il entraînera le changement de script et les développeur devront carrément refaire chacun des véhicules. ( se serais trop de travail pour très peu d'intérêt sachant que presque personne n'utilisera cette option.