Je voulais éviter de balancer ce genre de screen sur un topic publique, mais je vais le faire parce que j'aime pas trop ta façon de réfuter les choses Scott, quand Matteo se déco toujours quand on se connecte; une fois, deux fois, ça va, mais quand c'est tous les jours. Ou alors quand vous ne vous connectez pas le soir parce qu'on est trop nombreux, préférant taper des actions communes à choper un chef d'entreprise quand y'a aucun RFE de co.
Ou simplement à nous attaquer quand nous sommes peu nombreux en s'adonnant le droit aux retour sur zone.
Tiens ptit cadeau
@Scott McConor si jamais t'avais pas lu :
Ou quelques menaces IRL sur deux de nos chers suisses adorés :
Ou cette haine HRP qu'il n'y a pas du tout envers Crâne ou le RFE, espèce de faux cul Scott:
Enfin bref, tout ça pour dire que ton comportement et celui de certains chez toi est exécrable, on vient vous parler sur TS, mais derrière vous vous comportez n'importe comment, que ça soit en RP et HRP. Dommage pour toi que je ne trouve plus les screens où tu dis que tu te co que pour gunfight... (remarque pas besoin de farm ou quoi que ce soit #Loterie)
Avec toi et la trinité, pour ma part, le débat est clos là-dessus.
EDIT: J'ai pas les enregistrements TS des menaces verbal, mais c'est du pareil au même.