Cohérence RP ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Aller j'adore les débats.

Je comprend se que JP veux dire, dans le sens ou un gendarme doit normalement avoir une vue correcte pour être gendarme.
Alors avec un oeil en moins...

Mais bon, comme la dit Jean Mich

Il y a des problèmes plus importants, Voici une liste non exhaustive :

-Le Nombre de rebelles.
-L’incohérence entre le background et la réalité en jeux.
-Les rebelles qui sont devenus des bisounours (Comparé aux rebelles de l'époque qui était implacable).
-Les pompiers qui se font chier dessus car askip ils devraient jouer les robots pour optimiser la réa.
-Les gendarmes qui ne peuvent plus rien faire car quand il s'occupe des rebelles c'est pas fair-play et quand ils veulent faire du RP avec des civils ben ils peuvent pas car y'a 10 civils neutre.

Je penses que tu comprend bien qu'un gendarme qui met un accessoire esthétique n'es pas la priorité en ces temps troubles !

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Après si t’as vraiment envie de chercher la petit bête, il peut le mettre parce qu’il a subit une opération dans l’oeil ou autres... franchement je pense qu’il y a plus gros comme incohérence qu’un simple cache œil...

Bref bonne soirée

Jean Michel Jaidu (Fox)

Citoyen d'Altis
  Policier
23 Nov. 2016
331
804
40
On se fait tapper dessus lorsqu'on est trop arrogant avec les civils/autres groupes le probleme n'est pas des rebelles mais des regles.
Yo je n'es jamais dis que c'était de votre fautes je suis bien conscient du problème, j'aimerais aussi signaler que vous (La Milice) faites partis des rare familles qui arrivait a me faire ressentir autre choses que l'envie de suicide et l'ennuie qui vient avec le rebelle (Fair-play) enfin bref.

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
La cohérence elle est la, c'est le rp, si il ne croise pas de médecin / ou de personnes qui vont faire un rapport sur le fait qu'il est un cache œil.

Il y a une multitude d'action RP a développer autour de ça, et on voit tout de suite le HRP... il est la le problème, il peut y avoir un message d'envoyé aux pompiers une demande a l'EM de gendarmerie

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
La cohérence elle est la, c'est le rp, si il ne croise pas de médecin / ou de personnes qui vont faire un rapport sur le fait qu'il est un cache œil.

Il y a une multitude d'action RP a développer autour de ça, et on voit tout de suite le HRP... il est la le problème, il peut y avoir un message d'envoyé aux pompiers une demande a l'EM de gendarmerie

Je suis un medecin de la SC in game. J’ai fait la remarque a l’individu devant ses superieurs qui tolere t ce comportement.

Les demarches rp sont faites. Bisous

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Courier / prise de rdv avec le gendarme en PV ? Mise en garde auprès de l'EM par un pm ou un truc du genre, tout ça c'est fait ?

Ernesto Carrillo

Patriote
  Graphiste
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
311
925
55
Toulouse
En gros, si j'ai bien compris : tu veux tout simplement gâcher le RP d'un joueur ?

Déjà qu'il y a presque pas, voir très peu de gendarme tu t'amuses à chercher la petite bête là où il n'y a pas lieu d'être.

Si les supérieurs l'acceptent le débat s'arrête là.

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
En gros, si j'ai bien compris : tu veux tout simplement gâcher le RP d'un joueur ?

N’amalgamer pas tout, il dit simplement que si tu prends un cache œil pour le « style » ben t’assumes le RP derrière, c’est à dire difficulté à visée, peut être refus à la visite médicale.

Cependant si on doit trouver un coupable c’est plutôt le pompier qui a fait la visite.

Après sa relève simplement de la cohérence, tu joues un vieillard de 98 ans, tu deviens pas gendarme à courir partout tatane des méchants.

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Cependant si on doit trouver un coupable c’est plutôt le pompier qui a fait la visite.
Le Gendarme n'est certainement pas venu avec son cache oeil à la visite. S'il en a un c'est qu'il a simplement du le trouver et le mettre par "esthétique", et comme dit plus haut c'est aux supérieurs de lui faire retirer mais de la a parler de cohérence rp je vous pas l'utilité.

Gordon a fait une plainte, on verra bien si ca menera quelque part en rp (le gendarme sera peut etre identifié et l'EM traitera le sujet avec lui).

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Je suis 200% d’accords avec toi Matthew, mais de la à dire que JP veut gâcher le RP d’un joueur, on est je pense loin de ce que cherche JP.

Ernesto Carrillo

Patriote
  Graphiste
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
311
925
55
Toulouse
N’amalgamer pas tout, il dit simplement que si tu prends un cache œil pour le « style » ben t’assumes le RP derrière, c’est à dire difficulté à visée, peut être refus à la visite médicale.

Après sa relève simplement de la cohérence, tu joues un vieillard de 98 ans, tu deviens pas gendarme à courir partout tatane des méchants.

La question n'est pas d'amalgamer, c'est simplement qu'il part sur un débat vis-à-vis d'un cache œil, simplement pour chercher la petite bête.

Si le gendarme porte l'uniforme et qu'il est en droit d'exercer c'est qu'il n'y a pas de soucis.

La discussion sert juste à mettre le feu au poudre pour une histoire d'esthétique, pour moi c'est simplement inutile.

Bosco Kell

Lieutenant de la Gendarmerie Nationale d'Altis
  Membre
5 Oct. 2016
802
601
25
Ça va faire longtemps qu'il n'y a plus de cohérence RP sur le serveur de toute façon.....

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Ton personnage évolue = retraite ! Comme l'ont fait @Alexandre Fournier ou encore @Aktar Conley

Ils ont quittés le serveur donc aucune raison d'utiliser cet exemple.

Je lock le post, ce débat est stérile et inutile. Il sert juste à vous monter la tête (A chercher la petite bête pour que sa explose) tout cela juste pour un cache œil, donc la prochaine que vous souhaitez remonter un soucis de cohérence ou quoi, MP STAFF et non un post qui incite juste à cracher sur les autres…

Bon après midi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses