-Les rebelles qui sont devenus des bisounours (Comparé aux rebelles de l'époque qui était implacable).
On se fait tapper dessus lorsqu'on est trop arrogant avec les civils/autres groupes le probleme n'est pas des rebelles mais des regles.
-Les rebelles qui sont devenus des bisounours (Comparé aux rebelles de l'époque qui était implacable).
Il y a des problèmes plus importants, Voici une liste non exhaustive :
-Le Nombre de rebelles.
-L’incohérence entre le background et la réalité en jeux.
-Les pompiers qui se font chier dessus car askip ils devraient jouer les robots pour optimiser la réa.
-Les gendarmes qui ne peuvent plus rien faire car quand il s'occupe des rebelles c'est pas fair-play et quand ils veulent faire du RP avec des civils ben ils peuvent pas car y'a 10 civils neutre.
Je penses que tu comprend bien qu'un gendarme qui met un accessoire esthétique n'es pas la priorité en ces temps troubles !
Yo je n'es jamais dis que c'était de votre fautes je suis bien conscient du problème, j'aimerais aussi signaler que vous (La Milice) faites partis des rare familles qui arrivait a me faire ressentir autre choses que l'envie de suicide et l'ennuie qui vient avec le rebelle (Fair-play) enfin bref.On se fait tapper dessus lorsqu'on est trop arrogant avec les civils/autres groupes le probleme n'est pas des rebelles mais des regles.
La cohérence elle est la, c'est le rp, si il ne croise pas de médecin / ou de personnes qui vont faire un rapport sur le fait qu'il est un cache œil.
Il y a une multitude d'action RP a développer autour de ça, et on voit tout de suite le HRP... il est la le problème, il peut y avoir un message d'envoyé aux pompiers une demande a l'EM de gendarmerie
C'est à l'EM qu'il faut en parler, et t'a d'ailleurs fait une plainte donc attend le résultat de ta démarche rp avant de voir le coté HRPJe suis un medecin de la SC in game. J’ai fait la remarque a l’individu devant ses superieurs qui tolere t ce comportement.
Les demarches rp sont faites. Bisous
En gros, si j'ai bien compris : tu veux tout simplement gâcher le RP d'un joueur ?
Le Gendarme n'est certainement pas venu avec son cache oeil à la visite. S'il en a un c'est qu'il a simplement du le trouver et le mettre par "esthétique", et comme dit plus haut c'est aux supérieurs de lui faire retirer mais de la a parler de cohérence rp je vous pas l'utilité.Cependant si on doit trouver un coupable c’est plutôt le pompier qui a fait la visite.
N’amalgamer pas tout, il dit simplement que si tu prends un cache œil pour le « style » ben t’assumes le RP derrière, c’est à dire difficulté à visée, peut être refus à la visite médicale.
Cependant si on doit trouver un coupable c’est plutôt le pompier qui a fait la visite.
Après sa relève simplement de la cohérence, tu joues un vieillard de 98 ans, tu deviens pas gendarme à courir partout tatane des méchants.
Ton personnage évolue = retraite ! Comme l'ont fait @Alexandre Fournier ou encore @Aktar Conley