*pense*
Le Major Capriocci pourra les remercier en retour pour l'avoir mis dans une merde pas croyable en ne donnant le dossier qu'à lui sans en informer légitimement l'ensemble de l'Etat Major ou ne serais-ce que moi..
Résultat, le major, sans avoir pris le moindre recul et en fonçant tête baissée, a trahit la confiance de l'Etat Major dans sa grande majorité et m'a grandement déçu. L'arrestation d'un Président, faite par un Major, seul, dans le dos du Général, de l'Etat Major et de ses collègues, cela s'apparente à une tentative de Putch. Le dossier sur Knab était effectivement accablant de part ses preuves et si on me l'avait présenté, je l'aurai mis aux arrêts volontiers... à trop vouloir anticiper, cet idiot de procureur à foutu un bordel monstre au sein de la gendarmerie. Tant pis, j'aimais bien ce Capriocci, il aurait pu aller loin, mais malheureusement pour lui a un esprit trop fragile, on l'a vu lorsqu'il a perdu son sang froid lors de l'attaque de QG et que son femme était prisonnier, une vraie fillette... puis hier avec ce manque de réflexion et de recul .... bref je pense que sa carrière va en prendre un coup.