Communiqué du Juge - Remerciement au Major Capriocci

Bureau du Juge Altos

Juge Alexis Noël et Karelis Nikopolidis
Groupe RP
  Membre
22 Avr. 2017
10
124
10

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Pense*

Je savais que Capriocci est un bon Gendarmes ! Si j'étais toujours Adjudant de Gendarmerie, je l'aurai suivi sans hésiter pour rendre justice !

Sa mise a pied me laisse penser qu'on souhaite le faire taire ...

J'espère que la corruption n'a pas gangréné la Gendarmerie que j'ai laissé

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
*pense en voyant le communiqué*

hum blablabla..... Capriocci.....le Major Capriocci..... c'est une blague j'ai suivis cette affaire de A a Z j’étais avec Caprio du début a la fin et rien je suis même pas citer en tout petit...

*Balance l’écran contre le mur*

me voila dans une belle merde l’état major ainsi que la moitié des gendarmes on perdu confiance en moi j'ui dans la même merde que Caprio sauf que moi j'ai ni les remercient ni l'honneur.

*regardas sont arme de points poser sur son bureau*

Tu ma foutus dans la merde tu va m'en sortir d'une façon ou d'une autre

*appelle le procureur et tombe sur son répondeur*
*lance les téléphone par la fenêtre et parti en claquants la porte*​

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Il a tout mon soutiens,et j’espère pour lui et pour nous qu'il reviendra vite.

*Appelle @Francesco Capriocci *

Salut mon beau,comment ce passe ta mise à pied ? Fait quelque pompes,ta pris du bide depuis que tu mange dans les diners gouvernementaux.
Reste loin de la Politique,ca t'apportera que des emmerdes....

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
*Pense*
J’espère pour lui et pour nous qu'il reviendra vite, c'est l'un des meilleurs gendarmes que je n'est jamais vue, même en faisant beaucoup d’efforts pour lui ressembler je n’arriverais que a la taille de sa hanche !
Le plus beau me manque...

Lola Gatchev

Princesse de Néochori
  Membre
4 Janv. 2017
134
540
30
*Pense*

Mon @Francesco Capriocci ? Celui qui me faisait toujours des pizzas ? Déjà qu avec la gendarmerie il avait du mal à trouver du temps pour exercer sa passion pour les pizzas mais alors la... Allala j ai toujours su que c était un homme fort !!

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
*pense*

Le Major Capriocci pourra les remercier en retour pour l'avoir mis dans une merde pas croyable en ne donnant le dossier qu'à lui sans en informer légitimement l'ensemble de l'Etat Major ou ne serais-ce que moi..

Résultat, le major, sans avoir pris le moindre recul et en fonçant tête baissée, a trahit la confiance de l'Etat Major dans sa grande majorité et m'a grandement déçu. L'arrestation d'un Président, faite par un Major, seul, dans le dos du Général, de l'Etat Major et de ses collègues, cela s'apparente à une tentative de Putch. Le dossier sur Knab était effectivement accablant de part ses preuves et si on me l'avait présenté, je l'aurai mis aux arrêts volontiers... à trop vouloir anticiper, cet idiot de procureur à foutu un bordel monstre au sein de la gendarmerie. Tant pis, j'aimais bien ce Capriocci, il aurait pu aller loin, mais malheureusement pour lui a un esprit trop fragile, on l'a vu lorsqu'il a perdu son sang froid lors de l'attaque de QG et que son femme était prisonnier, une vraie fillette... puis hier avec ce manque de réflexion et de recul .... bref je pense que sa carrière va en prendre un coup.

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
*Allume son ordinateur et tombe sur cette publication*
*pense*

Comme toujours les hommes qui cherchent a rendre la justice et à protéger le peuple ce voient infliger des sanctions injustes.
M'enfin bon, il aura au moins eu les honneurs qu'il mérite...
Et puis avec sa mise à pied ce bon vieux @Francesco Capriocci pourra passer un peut de temps avec ses vieux collègues de la sécurité ...
Je me ferait un plaisir de lui payer une bière au Barneo.

*Éteint l'ordinateur et termine la lecture de ses dossiers du jour*

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
*** après lecture ****

Cappuccino c était pas le gendarme gogo danseur qui fait l hélicoptère avec sa **biiiiiip** ?
Mais si je me rappel de lui maintenant un homme courageux, droit et juste, doubler d un obséder sexuel certe mais après tout on peu lui pardonner

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
*Pense*

Ah ! Mon État-Major que je respect plus que tout, mais cependant qui manque de logique et de personnalité ... Plusieurs dossiers sur plusieurs gendarmes dans l'État-Major corrompues sont dans les mains du procureur et je les ai tous vue ... Dommage si ses documents tombes dans les mains des rebelles ou des civils. On verra bien ce que ça donne ! J'ai fais mon de voir de citoyen et j'ai fais le double de ce que mon État-Major a fait en une soirée ! J'ai essayé d'arrêter des corrompus, mais 3 autres sont revenues ... J'ai aussi trouvé dommage qu'Orson ne me suive pas sachant qu'il est contre la corruption.

J'en suis certain que si j'avais donné le dossier au Général Desclaux il aurait fuité d'une manière ou d'une autre, sachant que Knab les as bien ''BRAINWASHÉ''. Knab va être libérer j'en suis sur, mais il mourra de toute façon. Je ferai la justice MOI même !

Des têtes vont tomber je te le dis !

*Prend sa AK-47 7.62 et se prépare à exécuter des gendarmes*

Dernière édition: