Gendarmerie [Communiqué - GDIE] Arrestation de Max Bonchance

Alexandre Ahita

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Déc. 2016
79
47
20
* pense *

Quoi ?

Ils ont arrete mon patron ?
Je vais allez rendre une petite surprise à la prison avec un peu d'explosif ....
Tic tac tic tac tic tac , Ca va faire mal ...

ALl'ez je vais preparer tout ça ,

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense *

Une bonne chose que cette raclure soit derrière les barreau...
Maintenant on va voir le procès,si les juges seront corrompus comme avec Brakmar à l'époque...

Max sortira soit par la petite porte,soit les pieds devant,mes collègues savent bien que je suis prêts à mettre fin à ma carrière pour éliminé ce genre de pourriture...

Bonnechance tu nous crachais à la gueule lors des réunions gouv en disant qu'on foutaient rien,tu savais juste rien sur notre travail,maintenant t'es derrière les barreau et je ferais tout pour pas que tu resorte,crois moi.
Dorénavant c'est bonchance,ceux qui ont tué capprio ou la msv avec qui prendra fin ma carrière, mais pas ma vie ;)

*prend son m320 et se dit *
Je devrais être à l'extérieur du procès,si il sort acquitté,je m'en occuperait personnellement....

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*S'exprime après la publication du communiqué*
Voir cet enfoiré dans une cellule me réjouit de jour en jour. Honte à lui pour ce qu'il a réalisé, t'es maire et tu te permet d'attaquer tes concitoyens qui plus est, le NPN ? Tu t'en prend à toi même et t'en payes les conséquences..

Je suppose qu'on va se taper tous les lèche-bottes du bonhomme qui vont se pointer avec le projet Utopia en main pour prouver qu'ils savent imprimer un mail. Pépito et sa bande de bras cassés feraient mieux de chercher du boulot.

*Éteint les lumières de la brigade et repart en patrouille*

Reste à voir la défense de Brackmar.

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
**pense**

ha tiens moi j"aurai mis un billet sur le fait qu'il tombe pour attentat a la pudeur ou viol sur mineur bref un politicien corrompu un de plus a quand la prise de pouvoir par la gendarmerie pour nettoyer cette ile