Gendarmerie [Communiqué - GDIE] Aux grands maux les grands remèdes

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
* Pense *

Bah dit donc. Je crois bien que les clistés s'en foutent de perdre des hommes... Mais sa sera toujours un plaisir de voir la Police de Zaros en action ! C'est des bon eux wai. Par contre les Gadjos de clistés sa craint un peu là. J'les ai vu sur Kavala Aujourd'hui, beh j'pense qui frai mieux d'y rester. Et pis sinon sa leur sert à quoi leur Hunters ??? AH ... C'est vrai à rien en faite ^^ à impressionner les civils perdus

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
26
Kiev
*après avoir regarder la vidéo Aleksey soupira tout en pensant*

Blablabla,

Ça déballe sa culture historique sur Napoléon en te faisant des monologues ultra long. À la fin on n’arrive même plus à saisir l’objectif de l’homme en treillis dans la vidéo c’est dingue à quelle point le bourage de crâne est présent la dedans. Pour au final un seul mot : « la msv c’est les méchants ». C’est bien eux qui se ventent sans cesse d’avoir une bonne cohésion gouv/GN, je dirais plus que c’est pas de la cohésion mais de la fierté que Desclaux déploie au prétexte de faire taire. Fallais ce réveiller avant, au lieu de sortir des blindés de partout en pronant la liberté par le biais de celui qui aura les plus grosses couilles. Médiocre... foutaise et mensonge ...

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,171
4,632
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*pense*
R.F.E : Détruit
MSV : En Cours
Cartel : Mitigé

Bon mis à part les autres ces 3 groupes ont foutu la merde vivement que cela ce ramasse en petite cuillère.

GLORIA LPA

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
*Pense*
HAHAHAHA mais il croivent faire quoi cette gemerderie tout se qu'il va leurs arrivéent ses qu'il vont reparti la queue entre les jambes.

Dernière édition:

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
*Pense*

*Aux grands maux les grands remèdes*

Ah ! la bonne Epoque :emoji_relieved:

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
*** Jack pense ***

Va vraiment falloir que je fasse ma formation negociateur.
Afin que je puisse faire comprendre que la gendarmerie ne soit pas juger sur quelques gendarmes et que l'on est plusieurs gendarmes à preferer l'apaisement plutôt que les armes.