Gendarmerie [Communiqué - GDIE] Avis de recherche - Vik Savosky

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
* Vincent renvoya un SMS a @Vik Savosky *

Euh tu peux m'expliquer ce que ta fait ! Tu t'es battu cotre le LPA et la ta attaqué la GN?! Tu t'es battu pour la liberté et la tu l'attaque. Tu as fait des attentats, tu pensais a quoi?

Rends toi sa sera mieux pour tous, pour toi, les personnes de ton groupe, la GN et les civils qui n'ont rien demandé à tous sa. Si la GN a "attaqué" ton groupe c'est qu'il portait menace a la liberté des concitoyens. Regarde le RFE, avant il faisait pas la merde et ils étaient trql, l'ECO, la nueva.......

Je t'envoi pas ce SMS en tant que Gn mais en tant que vincent latred et en tant qu'une personne responsable.

Tom Blaster

Punisher , Tireur d'Elite
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
48
63
50
*pense* tien encore un taré affiché sur une affiche , on est revenu au temps des cowboys. *envoie un SMS à @Tom Schmitt * : " hey salut couille de loup , ta as vu le mec recherché ? Encore un qui va finir la tête sur le goudron si il n'est pas gentil avec les collègues ✌️, bisous à la famille et fait des tractions tu en as besoin . * éteint son téléphone*

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France
**envoi un sms à Vik**

Ben alors ma poule ? On fait encore des bêtises ? Si tu veux tu peux te réfugier dans mon palace au Qatar, j'ai deux trois filles à te prêter !
Bisous

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Arrache l affiche se roule un trois feuilles avec et sous l effet d une majiuana de mauvaise qualité se met à rêver :

Hum le petit Vik je le livre gratuit moi et je demande à être enfermer avec juste pour prendre une douche brûlante avec lui et lui gratouiller le dos.

Et ensuite j irai chercher son pote le petit blondinet pour faire un hamam

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
*Marion pense*

LOL qu'ils y touchent tiens.. Qu'ils osent toucher a mon chouchou, j'les retourne eux et leurs gouvernement. Incroyable de vouloir s'attaquer a mon chouchou...

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
**Ilies pense*

Les gemdarmes ce croient tout permis maintenant.
Moi j'dis celui qui touchera à mon poto Vik y prendra chère.

*Ilies envoie un message à Vik*

Frère si ta besoin de te planquer appel moi t'inquiète on te reconnaître plus. Bon courage mon frère.

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*Pense en retrouvant l'avis de recherche sur le site de la Gendarmerie Altos après avoir regardé la dernière publication de la MSV*

Va falloir faire bouger les choses, je veux bien que la Milice se prétende pour la paix et contre la possibilité d'un coup d'Etat mais intégrer l'Etat Major comme étant acteur de ce dernier ne restera pas sans conséquence. Je me demande même s'ils connaissent les tensions actuelles avant de publier un message pareil ...

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
**Suite de l'avis de recherche**

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
*Marion devant son émission de mouton Mérinos de zaros reçu la notification du communiqué par mail et pensa*

LOURD, ce soir j'lui paie une p'tite bière ! J'me doutais bien que c'étais trop facile... VIVE MON CHOUCHOU

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*Pense devant le communiqué*

Bonchance pourquoi pas mais Vik il peut toujours courir !
Enfin vu l'état dans lequel il est, même courir devient
compromis ...

*Rigole seul et retourne manger sa salade sodebo avec le Captain @Vincent Schumacher empressé de raconter sa blague*

Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Que ses bon de voir un homme faire barrage a ce groupe d'extrémiste .
La gendarmerie ne comprendra donc pas qu'elle n'est qu'un pion sans valeur dans le jeux que nous avons fabriquer .

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
*Arta pense*

Ah on va pouvoir enfin se promener a Kavala avec le couz sans que la flicaille nous casse les rouleaux.

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
** pense **

Ou va le monde, on va donc laisser un drogué notoire, pédophile, zoophile, scatophile, se promener près de nos enfants tranquillement

Mikhail Klitschko

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
64
256
50
32
*Pense*
Si gendarmerie aurait parole çela faire longtemps que j'aurais livrer lui pour eux mais moi préférer voir soit disant danger en liberté plutôt que de livrer lui à ce foutu gendarmerie sans honneur ni parole.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
** Edward pense **

Bordel je commencerait presque à regretter le LPA. Au moins ils ne faisaient pas dans la magouilles ces cons là et ne travaillait pas avec les rebelles comme cet homme.​