Gendarmerie [ Communiqué - GDIE ] DEFENSE DE LA BANQUE FEDERALE

Service Communication

Compte archivé
Groupe RP
26 Oct. 2016
123
2,708
25
Trinité
*Publié sur l'ensemble des réseaux sociaux*
*Disponible sur le site de la Gendarmerie Nationale*

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
*Niel pense*

Document officiel ? On dirait les spams que je reçois dans ma boîte mail, écrits par un type au fin fond du Cameroun..

On a braqué la banque mais pas l'école, je comprend pas vraiment toutes ces fautes, mais ça pique les yeux... N'empêche ils ont eu l'air de tellement bien contrôler la situation qu'ils ont fermé Athira et les alentours à tous les civils promettant de les abattre s'ils venaient à être trop suspect, les gendarmes sont donc maintenant, représentants de la loi, juge et bourreau. Il va de soit que ça va devoir cesser.

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,171
4,632
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Ninja pense*

Putain j'adore quand y a des attaques de banques fédérales les gendarmes au lieu de garder ça pour eux crie sur la 30 blablablblabla
ducoup ca me permet d'aller faire nik nik tranquille dans l'ouest et envoyer des tones et des tones d’héroïne.
Parconte connard que eux être ne lâcheront jamais affaire me concernant ca être un autre problème

Bon allez Gloire nous vaincrons.

Dernière édition:

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Dilbeek chez les flamands
*Sabz entrain de chier voit l'annonce et s'exclame un peu trop fort*

Ah ouais putain m'en rappelle ! Surtout du moment où les 2 tireurs d'élites étaient en PLS à courir partout autour de leur skyline pendant qu'on leur tirait dessus, ils ont recruté des borgnes !

Bon, comme prévu avec leur jugeote ils n'ont pas compris la première intention du braquage et de pourquoi on n'a rien pris dans les coffres !

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Une chance que c'était une équipe de bras cassés... Et qu'on ai pu en exterminer quelques-uns,ca fait de l'engrais...

Et dieu merci heureusement qu'ils ne savaient pas visés lorsqu'on c'est fait tiré dessus de dos avec Kami en T.E,ca aurais pu mal finir pour nous...

J'comprend toujours pas pourquoi ils ont agis comme ça... Déclencher l'alarme d'une banque pour provoquer des fusillades... Même avec un interet derrière c'est du suicide... M'enfin,on à même pas eu besoin de gros moyens tellement c'était facile...

*Appelle Kami*

Salut grand,alors les balles qui t'ont éraflé,ta mis de la pommade ?

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Alors que Kami constate relit son communiqué, il reçoit un message du Lieutenant @Ed Gein *

Ca va très bien, merci mon Lieutenant. Pas de pommade, un bon anesthésiant dont j'ai le secret a largement suffis.
Une chance que les insurgés qui ont tirés n'étaient pas professionnels...

Cordialement votre,
Adjudant LECLERC

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Floyd pense entre deux douilles à haute voix comme un con**

F*** Y** quand j'ai fait la banque moi, que j'ai secouer la grosse personne en à parler ... La prochaine je fait tout péter !

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
*Rigole et ce dis*

Lourdement armé ? je vais sortir les RPG les Navids et les cyrus, ils vont appeler sa comment après ?

Lourdement, Lourdement, Lourdement Armé ? ah ah ah les guignols...

Comprendrons jamais que ce soir la on a fais le salaire de toute leur vie, en seulement 20 minutes.

Zito O Tarkanas.