Gendarmerie [Communiqué - GDIE] Grand ménage

Service Communication

Compte archivé
Groupe RP
26 Oct. 2016
123
2,708
25
Trinité
*Posté sur l'ensemble des réseaux sociaux*
*Disponible sur le site officiel de la Gendarmerie*

Lien: https://youtu.be/QOnEX0p2MSE

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Ha tout compte fait la milice ne sera pas tout seule en guerre !
Il serait judicieux qu'on contacte le R.F.E pour voir ensemble un plan de bataille contre ces parasites bleu ...
Histoire d'en finir une bonne fois pour toute .

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
*Vik pense*

Tant qu'on ne touche pas au Civilos de Zaza moi je m'en cogne l'pakès.

J’espère de tout mon cœur que le RFE, saura leur botter le cul au klisté.
Bordel si j'en chope un je vais lui faire passer l'envie de dire que j'ai les yeux noirs.

Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,171
4,632
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Vladimir Dvornikov en voyant ceci se presse d'appeler ses hommes*
Messieurs, les gendarmes ont fait la revendication de trop.
Ont à joués intelligemment ses derniers jours.
MAINTENANT
A nous de montré à qui appartient le canton de Sofia !
Rendez vous ce soir pour parlé d'un plan qui risquerais d'être explosif !!! ahahahhahaha
@Vincenzo Caine @Chain Colton @Jimmy Gomez @Mikhail Klitschko

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*S'exprime en admirant le travail fait par la Gendarmerie Nationale*

Encore une belle démonstration de notre part !
La force de l'est ? Haha si on considère un regroupement d'incapable de force on peut appeler ça comme
ça.
Sofia ne sera plus jamais aux mains de ces pourritures.

*Se lève et retourne en patrouille sur le canton de Sofia*

Eric Bassewitz

Nobody
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
55
77
50
Belgium
*Pense*
J'trouve que c'est inquiétante que la gendarmerie fasse ce genre de vidéo on dirait un film hollywoodien avec plein de sang. Après tout c'est la gendarmerie, ils aiment faire des combats sanglants. Mais ces derniers jour ils me préoccupent de plus en plus, je pense que le pouvoir leur monte a la tête. J'ai bien peur d'un LPA_V2..

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
*Conley tombe sur ce communiqué...*

Hey mais... La violence c'est mon truc ça ! C'est moi qui ait la réputation de Tyran pas quelqu'un d'autre hé ho !

*Il appelle le Général @Alexandre Fournier*

Salut Fournier, excuse moi mais j'ai oublié si j'avais prévenu les gendarmes qu'il me restait encore mon HMG adoré dans mon garage, ou ne l'ai-je pas fais ? Non parce qu'entre nous la gestion opérationnelle c'est cool surtout à bord de mon fameux HMG qui a servit à réduire en miettes Syrta, Chalkéia, Charkia et Sofia. Ce conflit risque d'être fort intéressant ! D'ailleurs tenez moi au courant si vous devez participer un événement dans les prochains jours / mois, si y'a ce foutu @Johannes Stark en plus ça serait super hélé. Je ne lui ferait aucun mal vous avez ma promesse.

*Puis sous ses yeux se présente @Bwakatchenko Popovitch sur la place de Kavala...*

Mais que faites vous là Popovitch ! Vous avez vu les nouvelles Adjudant ?! C'est cool la violence, enfin hum hum...

*Se met à chuchoter, certaines choses ne se disent pas en place publique...*

Restons attentifs aux prochains jours, ça risquerait de frapper fort. Personnellement je reste bien caché et je ne me montrerais pas avant un petit moment, mais j'ai toujours la 12.7mm dans mon garage si vous voulez faire joujou.
RETIREZ MOI CE FOUTU LOGO DU FSB BORDEL !

*Puis dit à @Bwakatchenko Popovitch de regarder l'éléphant rose en l'air, il s'exécute... Deux seconde plus tard, Conley avait disparu.*

Dernière édition:

Alexandre Fournier

"Connard avec un bon fond" (Brigadier BG)
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
188
354
50
Le Havre
**Alexandre répond**

T'inquiète pas, je crois que pendant la journée portes ouvertes les gendarmes ont bien compris que tu avais encore ton petit HMG. Ça va être intéressant, on va pouvoir voir de quoi est capable la Gendarmerie mais aussi le niveau des rebelles. On va voir si l'ACE et @Bwakatchenko Popovitch ont de la bonne concurrence.

Dernière modification par un modérateur:
M

Mark Flowers

*commentaire anonyme*
J'ai l'impression que la gendarmerie est composé de M. Propre