Gendarmerie [Communiqué - GDIE] Réponse à la Milice Sans Visage

Service Communication

Compte archivé
Groupe RP
26 Oct. 2016
123
2,708
25
Trinité
*Publié sur l'ensemble des réseaux sociaux*
*Disponible sur le site de la Gendarmerie Nationale*

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
**Pense**
Ils peuvent s'en prendre à la MSV mais les bleubittes la ! il se rende pas compte qu'il sont pas tout seul !!

**Repart préparer les IED pour faire feu d'artifice de Kavala prévue Lundi soir **​

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
*pense en lisant le communiqué*

Les Gendarmes ne sont qu'une bande de mythomane incapable de faire correctement leurs travail.
Aucune discussion n'a été faite avec la population de Therisa.
Tout cela doit cesser et vite !

*part préparer son matériel militaire *

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
* Hank en voyant ceci, s'attarde sur la lecture et sent une odeur étrange de brulée *

Bon dieu de bordel de merde de putin de chier de con ! J'ai oublier le poulet au four !!! Ah ba voila... Il est cramé...

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
*pense*

Les gendarmes ont tout mon soutien, ces parasites méritent le châtiment que j’ai toujours voulu leur infliger... ces ennemis de la nation vont être chassés dans très peu de temps.. ils ne sont pas prêts.

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*pense*

C'est la gendarmerie qui m'a tiré dessus alors que j'étais au lieu du rendez vous avec d'autres civils.

Des gendarmes qui viennent parler aux civils a 2h du matin ... ça sent l'operation foiré qu'ils veulent couvrir.

Faut changer ce gouvernement et cette gendarmerie qui est corrompu et vicieuse ils servent que leurs propres intérêt et non ceux du peuple.

Ce groupe rebelle qu'ils critiquent tant ne serait pas rebelle si le gouvernement travaillerait vraiment correctement .​

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
** en passant dans Thérisa, Jean Phi tombe sur le communiqué. Il y écrira "Vous n'êtes pas prêts", avec pour chaque lettre, une couleur différente **
** Il repartira heureux, riant comme une tapette extravertie en pensant à la phrase "pour la patrie, l'honneur et le droit" **

Franky Martines

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Mars 2017
63
193
45
Franky *pense* on fumant son gros pétard de beuh !

Mais si ils savaient que chaque maison dans ce petit village appartient à la famille Martines ..
T'inquiète mamie j'ai préparé le rpg et la navid ..
ils sont pas prêt ..

Dernière édition:

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Lis attentivement le communiqué, puis l'imprime *
* Armé d'un stabilo, il surligne plusieurs passages et un sourire très prononcé s'aperçoit sur son visage... *

Décidément, que de mensonges... Même certaines parties qu'ils pensent être vraies sont complètements fausses...
M'enfin, notre vidéo a eu l'effet escompté. La preuve en est qu'ils se retrouvent à répliquer verbalement comme des idiots, ça me rappelle des revendications entre insurgés puérils... Mais le mal est fait, ils peuvent prendre de faux clichés accompagné de leur collègues de la BAC au sein de Thérisa, cela ne changera pas l'opinion du Peuple Libre.

* Rit, puis d'un ton plus sérieux et calme, se met à marmonner tout en accrochant le communiqué surligné au mur... *
S'ils pensent que nous sommes tombé dans leur piège de la provocation à pas cher, ils se trompent. Ce qui est sûr, c'est que je suis toujours autant ravi de les voir se ridiculiser quand il s'agit de nous.

Il faut tout de même garder la tête sur les épaules, on sait bien que quand il faut prendre les armes ils débarquent à 50, contrairement à leur effectif réduit quand il sagit de cotoyer les civils... Mais qu'ils viennent, ma M16A6 n'aura que plus de checks.