* Lis attentivement le communiqué, puis l'imprime *
* Armé d'un stabilo, il surligne plusieurs passages et un sourire très prononcé s'aperçoit sur son visage... *
Décidément, que de mensonges... Même certaines parties qu'ils pensent être vraies sont complètements fausses...
M'enfin, notre vidéo a eu l'effet escompté. La preuve en est qu'ils se retrouvent à répliquer verbalement comme des idiots, ça me rappelle des revendications entre insurgés puérils... Mais le mal est fait, ils peuvent prendre de faux clichés accompagné de leur collègues de la BAC au sein de Thérisa, cela ne changera pas l'opinion du Peuple Libre.
* Rit, puis d'un ton plus sérieux et calme, se met à marmonner tout en accrochant le communiqué surligné au mur... *
S'ils pensent que nous sommes tombé dans leur piège de la provocation à pas cher, ils se trompent. Ce qui est sûr, c'est que je suis toujours autant ravi de les voir se ridiculiser quand il s'agit de nous.
Il faut tout de même garder la tête sur les épaules, on sait bien que quand il faut prendre les armes ils débarquent à 50, contrairement à leur effectif réduit quand il sagit de cotoyer les civils... Mais qu'ils viennent, ma M16A6 n'aura que plus de checks.