Gendarmerie [Communiqué - GDIE] SOIRÉE PORTES-OUVERTES - JEUDI 10 JANVIER 2025 - BRIGADE KAVALA

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
Pense...

Mmmmh, il a oublié de montrer les journées barbecues ...
Mais bordel, qu'est-ce qu'on a la classe internationale quand même !

 

Alvaro Da Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2016
145
130
25
*Pense*

Ils n'ont pas mis tous leurs crash d'hélico ... En même temps dans la vidéo il y aurait toute la BMPA qui soigne la GN *SOURIRE du maçon*​
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
**pense après avoir vu la vidéo**

Le Gouvernement de l'Est sera présent pour continuer à soutenir la Gendarmerie nationale.

**laisses un mot sur le bureau de mes ministres** @Tom Muyer @Edward Redford @Hayden Hopper

Réservez votre jeudi 10 janvier, nous irons aux portes ouvertes de la Gendarmerie
 
Dernière édition:

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
**Lis le mot laissé par Barrera après une soirée torride**

Merde.. J'ai prévu d'y aller avec Le Grand Lecteur, bon il va pas me faire chier le bébé Barrera la
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
*Pense*

J’irais sûrement avec mes agents de sécurités ah oui merde j’ai oublié mes futurs maires*

*Envoi un SMS au futurs maires*
Salut messieurs, j’espère que vous serez présent à mes côtés à la journée porte ouverte de la gendarmerie, je veut vous présenter. J’en connaît plus d’un qui auras la gaule.

@Nathan Hudson @Michel Brackmar @Vik Savosky @Lorenzo Bosk @Denzel Harris @Steve MacNeill
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
*Nelson pense*
Super initiative de la Gendarmerie ! S’ouvrir au peuple afin que celui ci comprenne l’objectif et les responsabilités de cette dernière !