Gouvernement Communiqué - Limogeage et Mise à pieds

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55

Communiqué - Limogeage et Mise à pieds

Par Ordre Présidentiel
Il est décrété ce qui suit :

Le Limogeage à compter de ce jour du Procureur Michel Brackmar pour Corruption , intention de fabriquer des preuves , tentative de corruption et Manipulation de la vérité.Il sera poursuivi en justice au terme de l’enquête.

La mise à pieds temporaire du Ministre de la Justice Antonio Ascensio dans l'attente de l’enquête en cours sur Mr Brackmar.

Le Limogeage de Mme Katarzina Maresca pour son erreur de ne pas avoir prévenu le tribunal et le jury qu'elle était procureur adjointe et que de fait elle aurait du annoncé qu'elle était présente uniquement dans le cadre de ses qualitées d'Avocate.Elle a de fait déshonorer sa fonction que Le Ministère de la Justice lui avait accordé.

Ces mesures prennent effet ce jour le 27/07/2023

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*
James Jarosz qui fou le bordel avec le 1er ministre.
Ils veulent gérer l'ile ou y foutre la guerre?

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
*pense*

hé bas !! pourquoi cela ne m'étonne pas ?? la crédibilité du gouv viens de prendre un sacré coup.... mais Mr Oneil remonte dans mon estime !! j'aurais aimé qu'il ouvre les yeux plus tôt mais vos mieux tard que jamais hein !!

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Sebastian pense depuis Paris*

Eh bien,il semblerait qu'on soit entre gens de bonne compagnie dans ce gouvernement...

*Part préparer sa prochaine conférence*

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
*Rassemble son dossier de preuves diverses, un calibre et un paquet de pognon posés sur le bureau*

"Des corrompus qui s'offusquent de la corruption ? Hahaha des têtes vont tomber.
Negro ? Prépare une équipe, ca va bouger dans les prochains jours"

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
*Appel Todd*

Salut l'ami je viens de voir ce qui se passe un sacré bordel ! Si tu a besoin de moi pour cassé deux trois bouches tu sais ou me trouver comme au bon vieux temps haha.

*Damien commence a ressortir son AKM et la nettoyer*

@Todd Thurok

Rudy T. Thurok

Pourri dans les gènes
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
376
597
45
Genneve, Suisse
*Répond à l'appel*

Bordel, ouais, ces enfoirés vont l'payer..
J'ai encore quelques personnes à appelés et ont va foutre ça en place..

T'as toujours quelques pelles dans tes entrepôts ? Va falloir en enterrer plus d'un..

*Nettoie son coffre et monte en GAZ-24 rejoindre Damien*

*Appel "Niko" au volant avec son portable jetable*

Bonsoir l'ami, tu les veux tes faux-papiers ? J'ai du boulot pour toi..
Tu m'as dis vouloir négocier ? J'ai de quoi faire tes preuves..

On en rediscuteras.

*Jette le portable par la fenêtre et roule dessus*

@Nikodim Ajichtchenko
@Damien Stonebridge

Ricardo Rodriguez_

Damien Stonebridge
  Membre
1 Fév. 2017
192
487
45
*Répond a Todd*

T'en fait pas j'ai ce qui faut on se retrouve a l'endroit habituel.

*On peut entendre un bruit de chargeur s'enclenché avant de raccrocher*
*Damien commence a regrouper des affaires dans un sac de sport avant de partir*

@Todd Thurok

Angel Parrizo

Qui suis-je réellement?
  Membre
28 Janv. 2017
104
302
20
*Pense*

Quel erreur d'O Neil...
Ca va rendre les choses un peu plus intéréssantes...

*Appel @Todd Thurok *

Hola mon ami !
On va se voir rapidement,j'ai une épine dans le pied et faut que tu me l'enleves,enfin une ou plusieurs.*

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ed pense *

Quel bonne chose,au final Oneil remonte dans mon estime et dans ma confiance pour lui.
Avec ce procès de pourris et la façon dont il s'en ai tiré il fallait que ca arrive.

Acensio qui n'a plus ca place au gouv,j'espère pour lui qu'il ne croisera pas ma route,rancunier comme je suis j'ai pas oublié son double jeu et ces paroles.
L'avocate qui défend que des pourris et qui parlais fort avec ninja quand ils discutaient tout les deux...

Les risques augmentent mais pour une bonne raison cette fois-ci.

*appelle @Vincent Schumacher *
Salut Vincent,préviens @Mickael Orson et j'espère que vos dossiers sont bien ficelés!

Katarzina Maresca

Gérante d'un bar bien sympa à Aggelochori
  Membre
27 Avr. 2017
69
182
10
Le Limogeage de Mme Katarzina Maresca pour son erreur de ne pas avoir prévenu le tribunal et le jury qu'elle était procureur adjointe et que de fait elle aurait du annoncé qu'elle était présente uniquement dans le cadre de ses qualitées d'Avocate.Elle a de fait déshonorer sa fonction que Le Ministère de la Justice lui avait accordé.​

* Katarzina pense *

Ha ha ha, Monsieur le président et vous venez parler d'honneur dans la fonction, laissez moi rire :emoji_joy: ... car lorsque je me suis présentée aux portes du Tribunal j'ai bien dit haut et fort que j'étais là en tant que avocate de la défense et non en qualité de Procureur-adjoint. Personnes présentes lorsque je l'ai dit : la moitié de la Gendarmerie, le Ministre de la Justice, Monsieur le Juge Garcia, et tous les membres du Jury... Mais ne dit-on pas que les excuses sont faites pour s'en servir ... Triste :emoji_confused:

* Katarzina continue de rire *

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*

Les plus pourri sur cette ile ne sont ni rebelle ni mafieux...

La gendarmerie à elle toute seule est pire que tout les rebelles réuni.
Ils causes des accidents, braque des bons civils pour excès de vitesse alors qu'ils ne respectent pas le code de la route eux même.

A force de penser à ces choses ci je risque de quitter cette ile pour de bon.

Moi qui voyait tout le travail fourni par le président pour que cette ile soit juste, il détruit tout en s'entourant d'incompétents ministres ...

Bon réfléchir à ces conneries ne feront pas avancer le schmilblick, je prend ma camera, les vidéos que j'ai déjà et "ça tourne" .

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
*Appel à correspondance des fleurs bleu*

Priviet, si y'a les Gardés qui vous cassent l'pakés, vous m’appelez et avec les cousins on va leur cryave leurs moulots
Salut, si y'a les gendarmes qui vous cassent les couilles , vous m’appelez et avec les cousins on va leur manger leurs morts
@Mickael Orson Pk ce Utile ^^ ?

Dernière édition: