Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Communiqué du gouvernement d'Altis Ile de Makrynisi
A compter du 8 Décembre 2023, l'île de Makrynisi devient une propriété privée. La propriété comprend toute l'île ainsi que les eaux se trouvant jusqu'à 75m du littoral.
*pense*
Je voudrai bien savoir qu'ils cachent là-bas ...
Leurs communiquées sont tellement très étranges en ce moment. Le gouvernement nous prennent pour des brebis ... Et comme par hasard, sa ce trouve sur le territoire de la Millice ...
*Dit à son majordome*
Prépare l'hélico, direction l'île Makrynisi !
"Quoi ? Hein ?! Heuu... ?
Les histoires non je ne crois pas, ils ont pas du voir parce qu'il n'en avait rien à faire mais si je regarde bien... "
* Chinois prend sont PC Asus Rogue de 2015 par nostalgie *
" Alors ou est elle... À la voilà telement de vidéo de nous la dedans oulala.
PAFFF tient j'en étais sûre l'île nous appartient on vois que sur la vidéo elle ce remplie aussi de couleur donc elle est à nous. "
<< - Sous le LPA, tu privatisais une maison pour une soirée tu avais 50 manifs sur le mois en cours, et là ils privatisent une île tranquille et le peuple ne répond pas comme des gros moutons ?
- J'ai loupé un truc ou quoi ? Si j'avais sut qu'on pouvait faire ce qu'on voulait en démocratie, j'aurai suivi la méthode depuis longtemps... >>
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.