Communiqué n° 2023121601 - Evènements du 15 décembre 2023

Conseil Maldenois

Compte archivé
Groupe RP
4 Mars 2017
120
672
20

Communiqué informatif du gouvernement d'Altis
Evènements du 15 décembre 2023

Ce vendredi 15 décembre, le Nouveau Parti Nationaliste (NPN) a organisé une manifestation à Kavala, devant le complexe gouvernemental. Cette manifestation, illégale du point de vue du code pénal, a été encadrée par les forces de gendarmerie.
Quelques minutes avant le début de la manifestation, les équipes de gendarmeries ont désamorcé entre six et huit bombes placées dans les bâtiments autour du lieu de la manifestation.
Peu après le début du rassemblement, une transmission a piraté nos ondes. Celle-ci indiquait aux civils présents de se disperser. Quelques minutes plus tard, des individus lourdement armés en hélicoptère ont ouvert le feu sur les personnes présentes à la manifestation. Des explosions ont également été recensées.
Cet acte revendiqué comme étant à l’encontre du NPN a engendré de nombreux blessés.
Les marins-pompiers sont intervenus rapidement sur les lieux en déployant le plan NOVI (nombreuses victimes). Les victimes ont été rapidement prises en charge et transférées à l’hôpital. A l’heure actuelle huit individus dont un gendarme ont été hospitalisés certains sont encore dans un état grave.
Pour les heures et jours à venir nous appelons au calme et au dialogue plutôt qu’à la violence et aux provocations.

Le Gouvernement d'Altis​

Jean Michel Jaidu (Fox)

Citoyen d'Altis
  Policier
23 Nov. 2016
331
804
40
*Pense*
Si vous vouliez appeler au calme et au dialogue il aurait été mieux de soutenir votre gendarmerie plutôt que de vendre votre cul aux rebelles pour des voix et la paix de votre mandat .

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
28
Région Parisienne
*Pense*
"Un Collègue à son pronostique vitale engagée sans parler des nombreux civils blessés et le gouvernement appelle au calme et au dialogue. Quelle phrase de lâche.
Hier soir, on a délibérément attaquer la liberté d'expression, le fondement de notre République. Mais non, pas de Réaction juste du calme et du dialogue.
A ce demandé qui est vraiment le responsable de cette île, Les terroristes ou Le gouvernement.
Va falloir ce battre pour retrouver une situation stable avec un gouvernement fort
Je commence à comprendre que les humains ne retiennent jamais les Leçons du passé ..."

Vladimir Ouvrit une bière, sortit une tenue de sport et partit courir pour ce vider la tête car il commençait à comprendre que dans sa vie, il va devoir encore ce battre pour survivre.

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
*Quand Moody pense dans sa petite caboche*
ahah !! s'ils savais que tous ça n'est ni plus, ni moins qu'une faute professionnel de la part de la gendarmerie a cet événement ... Temps de blesser grave... Alors que la Gendarmerie savais qu'il y avais une menace qu'il leurs pendez au nez... toutes les bombes désamorcé autour de cet manifestation ! Jamais ils ce sont dis de le communiqué au gouvernement... qui lui aurait pris la décision de reporter cet manifestation qui en plus étais illégal.
Pas foutu de voir les rebelles qui étais a 10metres d'eux... Heureusement que L'Unité de protection gouvernemental étais la pour abattre ses 2 terroristes...
Ce dire que en plus la gendarmerie a lancer des gazes lacrymogène sur les civiles, avec la conffusion je suis même convaincu qu'ils ont du en abattre certains... Heureusement que j'ai quitter ses incapables.

*Moody reprend ses esprits et retourne en protection rapprocher de la présidente*

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
*Pense*

Les gens, les collègues, les manifestants qui sont en détresses, avec pronostic vital engagé ? Des rebelles qui font un attentat et tu parles encore d'une manifestation illégale ? Tu veux un appel au calme ? Moi, j'vais t'en donner un d'appel au calme, tu verras, mon HK te montrera le chemin, le calme, tu l'auras jusqu'à la fin des temps, bande de débiles.

Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Les représentants du nouveau partie Nazi tombent déjà comme des mouches ... Ha Ha Ha ...

pfff ...Les gendarmes et leur partie politique ... Un ramassis de con mené par une idéologie suicidaire...

Quand t'est ce qu'ils comprendront qu'ils ne sont que des pions , qu'on les utilise a notre guise ...

Ils regardent peut-être trop de films où les gentils gagnent toujours a la fin ....

Dernière modification par un modérateur:

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
**Pense**

Alala la gendarmerie pour venir sur zaros faire une démonstration de force à la con ils sont bon, mais pour protéger les civils y'a plus personnes.
En plus ils sont con, on les avait averti, mais leur blabla était vraiment important apparemment.

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
***Pense en lisant ce communiqué avec des collègues***

Hey les gars vous trouvez pas qui ce foutent de nous ? "Cette manifestation, illégale du point de vue du code pénal"
Le gouvernement n'a pas souhaité interdire cette manifestation à ce que je sache. On ne nous à pas demandé d'interdire mais
d'encadré. Personne ne se rend compte que les terroristes sont dans nos rues.

***Tom Guillon s'allume sa clope pendant que ses collègues repartent***

***Son collègue Tom Schmitt, reste avec lui et réponds***

On a fait de notre mieux, on a prit des mesures, mais comment veut tu empêcher une attaque aérienne... On remerciera la Vegas Sécu d'avoir donné la position de nos T.E sur la 30.

***Tom Guillon rempli ses chargeurs***

Ah ouai ? Le gouvernement ne souhaite pas déclencher le code écarlate alors que deux hélicoptère palettes avec une dizaine de rebelle passe au dessus du complexe gouvernementale et abatte des civils devant chez eux...

Et tu sais que les seul personnes pouvant faire quelques chose sont les civils et y s'en branle de toute la politique.

***Remonte dans leur voiture de patrouille***

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
*pense après avoir lu le communiqué*

Le gouvernements ces contrains d'une manifestation par leurs propres fautes,
Je le rappelle que nous sommes dans une démocratie et non une dictature Mme de la Touche .
Pour moi vous n'aviez jamais été à la hauteur de vos fonctions.
Garder l'île de Makrinisy pour vous et vos copines et laisser nous en paix .
Tôt ou tard on ira sonner chez vous pas pour parler mais pour vous jugez de vos crimes .

écrit sur ses chargeur le nom de tout les pourri de ce gouvernement .

*part prier pour Tarkànas*

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40
*Pense sur son bureau en regardant son béret gouvernement*

Eh bah voilà fallait que ça arrive ça leur apprendra à vouloir faire une politique de bourrin pour l'instant les gendarmes sont à la surface mais quand les mails du projet Utopia de Knab vont tombé ils vont être au fond du trou.

Je me dirais "Bien fait de toute façon c'est tout ce qu'il mérite, c'est pas bien d'être un ripoux."

*Retourne faire ces dernières paperasse avant de quitter la vie politique*

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
**Pense**

Je sais pas s'ils parlent du code pénal du Zimbabwe mais pas du notre en attendant...
Si les gendarmes étaient armés comme le NPN le souhaite il n'y aurait rien eu !
Encore une preuve qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent ces ignares !

**Appelle @Paul Desclaux**

Tu l'as vu ce foutu communiqué ? Pour eux c'est nous les fautifs !
On l'a fait dans le respect, sans s'en méprendre à qui que ce soit, pour le peuple bordel !
La plupart nous écoutait même pas, ils s'en foutent tous de la politique, pas la peine de se demander pourquoi
l'autre aristo est au gouvernement !
Ahah, et après les gauchos nous sortent tous que nous allons apporter la dictature...
Bon la seule chose intéressante qu'il y a dans ce foutu papier c'est quand même

"Pour les heures et jours à venir nous appelons au calme et au dialogue plutôt qu’à la violence et aux provocations."
Ils ont même pas voulu discuter mais ils appellent au calme, j'en pleure de rire.

**Retourne travailler ses prochains discours**

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Angelo, se reposant après la soirée mouvementée, lit le communiqué..

Après la "discrimination vestimentaire", voici le "calme et le dialogue" après un attentat ! Aucune condamnation des actes terroristes, aucun soutien aux familles des touchés, on dirait une simple description de journaliste débutant.

Vivement la fin de ce gouvernement de corrompus et d'incapables.

La fatigue le pousse à songer aux membres du gouvernement accrochés sur un pic en place publique..

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
*pense*
Hé bhé aussi con les uns que les autres ..gn,rebelle,gouv...
Dire que la manif n'était pas autorisé, que les GN aient reçu l'odre du Général Desclaux pour l'encadrer or que celui-ci est le leader du partit NPN..
Ce gouv qui ne fout rien...
Et ces rebelles qui sont des rebelles que dire de plus sur eux tj aussi...

Lamentable, honteux, invivable est l'île....

Jimmy Durmaz

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2017
66
356
35
27
Toulouse
*Pense*
Si la Gendarmerie avait eu l'équipement adéquat pour traiter avec ce genre de menaces rien de tout ça ne serait arrivé, mais en même temps, pourquoi le Gouvernement fournirait de l'équipement de meilleure qualité à la Gendarmerie quand il soutien déjà la cause rebelle? On ne peut pas aider tout le monde...​

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
***pense***

Tout ça me conforte dans l’idée qu ils sont tous incompétents au mieux ou au pire tous corrompus.

Putain j espère que le gendarme qui a mis en place la sécurité autour de cette pseudo manifestation a déjà reçus ça lettre de licenciement alors on fait chier les civils pour des pioches, des masques, des pistolets d alarme etc... mais on couvre le pas le ciel..... ou alors on fait expres de pas le couvrir, bref en terme d incompétence on a pas fait mieux depuis longtemps

Je parle même pas des guignols qui allument les civils depuis un hélico et qui ensuite osent faire une revendication de bisounours « on aime les civils on protège le peuple bla-bla-bla «

Heureusement je n ai rien et ma caméra est intact il est drôle de voir certaine personne partir vite fait 15 secondes avant le début des tirs.

Le LPA une heure après aurait brûler toute l île mais non le soit disant peuple altos préfère la fourberie la corruption, a vomir tout ça

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
** pense **

Hier, c'était noël avant l'heure !

J'espère que certaines personnes n'ont pas été touchées, mais tout de même, la parole restera la meilleur et la plus cinglante arme qu'un homme puisse avoir...

L'appel au calme et à la discussion est primordiale pour éviter de partir en guerre civile..

Bon les travaux continu, faut que j''aille voir ça !