Communiqué du Gouvernement d'Altis
Réponse aux attentats terroristes
C'est en un jour sombre que ce communiqué vous parvient.
En effet, ce soir, le canton de Kavala a été la cible d'un attentat meurtrier envers nos Gendarmes, revendiqué par un groupe terroriste "Escadron Soviétique", ainsi que des fusillades destructrices en plein centre de notre capitale.
Suite à ces événements, le Gouvernement décrète le code écarlate, plan d'urgence, sur la ville de Kavala et ses agglomérations durant une semaine :
- Aucun arme ne sera tolérée dans la ville, tout citoyen contrôlé avec une arme s'expose à une saisie et à des sanctions.
- La Gendarmerie Nationale a autorisation de mettre en place des contrôles aléatoires dans le canton de Kavala pour lutter contre toute circulation d'armement sur le canton.
- La Gendarmerie Nationale a autorisation de déployer les moyens logistiques et humains conséquents afin d'annihiler toute menace envers l'unité de notre belle nation.
Les plus profondes pensées du Gouvernement vont vers les familles des gendarmes, victimes de l'explosion de la bombe terroriste, leurs pronostics vitaux étant engagés, et nous condamnons activement ces actes de barbarie.
Le Gouvernement d'Altis
Dernière édition: