[Complexe Omega] Omega Ore

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
30
Belgique
Omega Ore

Présentation

Omega Ore est une société inclue dans le complexe Omega.

C'est une toute nouvelle entreprise montée des mains de Greg Pedersen, le directeur-comptable d'Agorastore jusqu'à sa fermeture récente. Elle a pour vocation l'exploitation minière des ressources primaires liées à la construction de l'acier, à savoir, le fer et le charbon. La revente de ces matières premières est faite aux diverses sociétés concernées ou, le cas échéant, à l'exportation.

Les objectifs

Depuis que Thibaut Sion et moi-même avons décidés de fermer AgoraStore par manque de temps à y consacrer pour sa part, j'ai remarqué le déclin de l'économie de l'île. Les entreprises actives se font de plus en plus rare, la politique du court terme est utilisé par toutes les nouvelles sociétés, l’île est confrontée à un manque de détermination de la part des entrepreneurs... Cela doit changer.

Dans le but de redynamiser les relations entre civils et entrepreneurs, de rendre à l'île et surtout à Pyrgos la splendeur qu'elles méritent, nous avons conçu le complexe Omega. Fort de ses dirigeants déterminés ayant déjà fais leur preuve par le passé, nous sommes en mesure de devenir un fournisseur incontournable d’Altis dans différents domaines.

Organigramme

Propriétaire :

Greg Pedersen

Président Directeur Général :

Greg Pedersen

Aucuns autres postes n'est à pourvoir en effectif fixe. Seul les intérimaires complèteront la main d’œuvre liée à l'entreprise.

Journal d'entreprise

Journal à disposition

Livre des comptes

Livre à disposition

Les tarifs de l'entreprise

Le trajet de fer non traité sera rémunéré 1.000€/unité*.

Le trajet de charbon traité sera rémunéré 1.900€/unité*.

*Les tarifs ont été calculés sur base de la durée de la prestation à réaliser en corrélation avec le prix max boursier arrondi à un montant supérieur.

Camions

Les véhicules utilisés par la société seront des Renault Magnum. Ceux-ci se verront fourni par l’entreprise sans devoir en payer la charge de location.

Pyrgos à l’intérieur du complexe Omega.

Commandes

Les commandes passées auprès de la société Omega Ore seront traitées le plus rapidement possible et en fonction de leur date d’entrée.

Le tarif unitaire de vente de chacune des ressources sera à négocier au cas par cas avec la société.

La société se réserve le droit d’appliquer ou non une réduction à ses clients.

Informations importantes

• Les véhicules mis à disposition des intérimaires sont des véhicules de route, il est donc primordial de l’utiliser uniquement dans cette optique.
  • Votre identité sera relevée par l’entreprise et stockée dans une base de données.
  • Si vous travaillez pour nous, vous certifiez disposer d’un permis poids lourd.
  • La société se réserve le droit de refuser un intérimaire.
  • En cas de contrôle hostile de votre véhicule, vous êtes dans l’obligation de vous rendre, vous ne devez pas mettre votre vie en danger pour le camion ou pour la marchandise.
  • Il est interdit d’utiliser le véhicule pour une autre raison que celle déterminée avec la société. Si cette règle n’est pas respectée, la société se réserve le droit de poursuite judiciaire à l’encontre de l’intérimaire concernée :
- Si le camion est utilisé pour stockage personnel, revente à la concurrence ou revente à l’exportation de matière légale. La société est en droit de réclamer un dédommagement pour usure du matériel de l’entreprise dans un but autre que celui convenu s’élevant à 300.000€.

- Si le camion est utilisé pour stockage personnel ou revente à des individus de matière illégal. La société est en droit de réclamer un dédommagement pour dégradation de l’image et de la renommée de l’entreprise s’élevant à 1.000.000€.

Partenariats

Mittal industries
Prisma industrie
AltinoX

Dernière édition:

Chris Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
4
1
20
Canada
Noms: Cooper
Prénom: Chris

numéro de telephone: 016846
temps sur l'île: 1an et demi

Motivation: Je suis motivé a avoir un salaire et travailler pour quelqu'un je suis persévérant je suis toujours disponible j'ai le permis de poid lourd et plusieur license et je suis un bon conducteur de camion je crois que je peux être un bon atout pour votre entrprise.

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Entreprise toujours d'actualité ?

Journal de bord pas mis à jour depuis le 5 décembre 2016.
Livre des comptes pas mis à jour depuis le 30 décembre 2016.

Pensez a gardé ces deux documents à jour. ;)

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
30
Belgique
J'ai attendu des commandes durant plusieurs semaines. Ensuite, j'ai attendu qu'on me propose des dates de livraison qui ne sont jamais arrivée. Pour l'heure, je suis étudiant en Bac+3 comptabilité option gestion d'entreprise, il est donc peu probable que je puisse faire tourner l'industrie durant un certain temps. J'ai un voire deux examen quotidiennement du 9 janvier au 27janvier, je n'ai donc pas vraiment le temps pour ça. J'espère que tu comprendras Khodi :)

Jasper Gray

Vétéran BGS
  Membre
26 Mars 2016
287
2,673
65
33
Canada
Bonjour

Nous sommes ravis de voir un fournisseur de charbon sur le canton de Pyrgos, si vous avez besoin d'aide avec quoi ce que soit sachez que la préfecture est toujours disponible et à l'écoute de ses citoyens.

Nos plus sincères salutations.

Avec grand plaisir
La préfecture de Pyrgos

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20

1er Avertissement ! Inactivité flagrante constaté.

Si vous souhaitez fermer l'entreprise merci de le signaler.

Francis Colt

PDG de la BodyGuard
  Membre
Club des 2015
27 Sept. 2015
98
426
45
Bonjour je suis le collègue a greg pedersen comme il est dans l'incapacité de vous répondre je vais vous transmettre sont message: Il est dans l'incapacité de venir en jeux car sont disque dur a (bruler) il doit jouer avec sa garantie pour les réparations.

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20

Fermeture & Archivage de l'entreprise pour inactivité.
HRP : Décision prise en réunion Staff le 04/03/2017.