Hola,
Pour la partie développement avec ravitaillement et vidage des ATM's c'est entièrement ma faute et je le reconnais, j'ai voulu donner une deadline que je pensai pouvoir respecter, mais d'autres demandes sont arrivées sur le feu au même moment. De fil en aiguille, ce script c'est vu être repoussé, et n'a pas vraiment progressé.
Maintenant, ton entreprise aurait quand même pu ouvrir, et ça sans le système de transport de fond.
Du coup, je suis désolé pour le temps d'attente et si tu es encore motivé par tout ça, je te laisse relancer ton mp.
Bonne soirée
J'aurai espéré que ton sens de déduction devine qu'après tout ce temps à vous attendre sagement pendant 2 mois et à prendre part à ce débat qui tourne en rond t'aurait prouver que nous attendons toujours juste un message positif sur l'avancée du projet.
@Andrew Hansen et moi avons fais plus que le nécessaire pour notre entreprise. De plus Andrew vous a envoyé un message pour vous dire tout ce qu'il fallait faire, la balle est dans votre camp depuis plus d'un mois déjà.
Notre projet tien toujours, maintenant on ne peut pas s'investir à votre place ou faire le travail pour vous, vous nous aviez dit d'attendre 1 mois supplémentaire le 19 décembre 2021. Je pense que ce sera encore retardé vu la situation "actuelle", essayez au moins de nous tenir au courant...
Dernière édition: