Traité Configuration TFAR

Alexandre Bailey

Nani ?
  Membre
Club des 2015
4 Janv. 2015
228
99
35
Rouen
Bonjour à tous
Voilà maintenant 24H que j'ai ce soucis :
Lorsque j'arrive en jeu ma configuration TFAR ( Macros pour la radio ) se reset avec la config de base. C'est assez ennuyant car les boutons de bases sont mal foutus et je me retrouver à parler quand j'ouvre mon inventaire par exemple.

J'ai essayé de le configurer en solo, mais encore une fois quand je viens IG ça se reset. Et une fois sur le serveur impossible de le configurer, l'anti-cheat me ferme la fenêtre...

Un petit coup de main svp ?
Merci :)

Panza Marino

Doudou
  Membre
14 Juin 2017
51
27
30
Bonsoir à toi,

Si j'ai bien compris tu voudrais modifier les raccourcies des addons IG ?
Tu as essayer de les modifs avant de te co sur le serveur sur la page d’accueil ?

Cordialement,

Issa Doudouloumou

Alexandre Bailey

Nani ?
  Membre
Club des 2015
4 Janv. 2015
228
99
35
Rouen
Salut Monsieur Doudou,
Comme j'ai dis, j'ai toujours joué avec ma configuration spécifique des touches radios. Depuis 24H cette configuration a disparue ( Remise par défaut ).
Et quand j'essaye de le faire en dehors du serveur ca marche mais quand je reviens sur le serveur ça ne marche plus et ca revient par défaut.
En plus de ça, sur le serveur impossible de les modifier l'anti cheat bloque la page de configuration.

Panza Marino

Doudou
  Membre
14 Juin 2017
51
27
30
Je m'avoue vaincu, je n'ai, malheureusement pour toi, jamais rencontrer ce genre de problème, je vais laisser un support ou quelqu'un qui connais la réponse t'aider.

Bon courage à toi et bon jeu ;).

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Bonjour à tous
Voilà maintenant 24H que j'ai ce soucis :
Lorsque j'arrive en jeu ma configuration TFAR ( Macros pour la radio ) se reset avec la config de base. C'est assez ennuyant car les boutons de bases sont mal foutus et je me retrouver à parler quand j'ouvre mon inventaire par exemple.

J'ai essayé de le configurer en solo, mais encore une fois quand je viens IG ça se reset. Et une fois sur le serveur impossible de le configurer, l'anti-cheat me ferme la fenêtre...

Un petit coup de main svp ?
Merci :)

Même problème, j'ai toutes mes touches perso TFAR qui ont été reset et impossible d'y toucher IG avec l'anticheat.

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Perso, j'ai pus les changer, je l'ai est changer dans le menus principal d'arma et depuis, elles n'ont pas bouger, sinon béllini, asse sur ts, on viendra pour voir ça

Alexandre Bailey

Nani ?
  Membre
Club des 2015
4 Janv. 2015
228
99
35
Rouen
Salut !
Si désolé j'avais complètement oublié mon post. C'est résolu, il m'as suffit de le faire dans le menu arma 3 de base !
Merci ;)