Plainte traitée Conrad Hoffman - Plainte HRP Formulaire de plainte

Conrad Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Nov. 2015
70
217
45
Votre pseudo RP:
Conrad Hoffman
Date de l'incident:
28 Janvier 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Il est approximativement 6:00, je suis sur place Kavala quand deux personnes aux allures de trolls Pablo Mitalo et James Andreas arrivent sur la place. Ils descendent de leur véhicule pour aller directement vers le mien en disant "Elle est ouverte cette voiture ? Ah non dommage"

Voyant que leur comportement s'apparente à du troll, je décide de ne pas interagir. A un moment, je me lève pour rejoindre mon véhicule et ils sont tout les deux à côté de ma voiture. Je reste quelques secondes pour les regarder et ils commencent à me regarder en disant "Oh lala, et si on volait cette voiture ?" "Avec le monsieur juste derrière" dit d'un ton troll.

Du coup je décide de sortir mon arme et de leur demander de mettre les mains sur la tête. Aucun ne coopère, ils commencent à fuir. Je tire sur un des deux pour le ralentir, il commence à se soigner, je le tue. (3:12 à 3:20 dans l'enregistrement.)
Voyant que cette scène n'était pas du tout RP de leur part, j'ai abandonner et ranger mon arme.

La personne que j'ai abattue est revenue quelques secondes après en commençant par dire "C'est pas RP ce que tu as fais".
S'en suit des explications que j'ai enregistrer. (Malheureusement on n'entend pas ce que je dis, seulement ce que eux disent)

Je suis interrompu par son collègue qui revient à la charge alors qu'il sait pertinemment que nous étions entrains de parler HRP, je vous laisse écouter dans l'enregistrement. (Il me pointe avec son arme en me demandant de poser la mienne par terre avant de faire un décompte.) Je décide donc de l'ignorer et de continuer la discussion que j'avais avec eux. (3:20 à 3:50 dans l'enregistrement)

Dans leurs explications, ils me font clairement comprendre que pour eux, sous prétexte qu'il n'y a personne sur le serveur, c'est une raison pour faire tout et n'importe quoi sans se soucier du RP des autres. Donc selon leurs dires, je n'avais pas à intervenir en jouant mon personnage (qui n'apprécie pas forcément qu'on parle de voler sa voiture en face de lui) parce-qu'ils étaient pas RP à ce moment là.. (De 0:00 à 0:30 et de 2:20 à 2:50 dans l'enregistrement.)

Je serai disponible sur le TS pour plus d'informations.

EDIT : De plus je pense qu'ils ont fait exploser ma Lexus LFA après ma déconnexion..

EDIT 2 : J'étais en sortie sur Kavala le lendemain, entre 01h45 et 02h00 et j'ai pu assister à une scène entre ces mêmes personnes et deux autres civils. Ils ont abbatu deux personnes avant de crocheter leur véhicule et le mettre sous une barrière pour la faire exploser. Ce qui me fait penser qu'ils ont fait la même chose à ma Lexus la dernière fois. Vous pouvez demander aux personnes qu'ils ont abbatu si ils ont encore l'assurance de leur véhicule mais j'en doute. Témoin : Ben Azur

Dernière édition:

Conrad Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Nov. 2015
70
217
45
Dans la nuit de 30 et 31 janvier, il devait peut-être rester une douzaine de personnes sur le serveur, pas de gendarmes ni de pompier. Ils étaient trois ce soir, j'ignore le nom du troisième.
Les mêmes personnes étaient présentes sur Kavala.

J'ai aussi une vidéo des mêmes personnes entrain de vider leurs chargeurs sur une voiture juste avant leur déconnexion.

Dernière édition:

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Bonjour,

Pardon de débarquer sur cette plainte de la sorte mais un de mes amis a également eu une interaction avec ces messieurs qui tendait pas mal vers le troll... @Nicoxwen Horriigan je te laisse expliquer la situation de la veille :)