Bonjour à tous !
Comme vous l'avez peut-être remarqué mes idées sont souvent en rapport avec l'aéronautique, mais je suis passionné je n'y peut rien c'est comme ça
Comme vous l'avez peut-être remarqué mes idées sont souvent en rapport avec l'aéronautique, mais je suis passionné je n'y peut rien c'est comme ça
L'idée:
- Mon idée est la suivante: je ne sais pas si c'est réalisable techniquement, mais je pense que la construction d'un aéroport à Kavala, serait un bon moyen de relancer l'activité aéronautique du serveur, indirectement liés cela pourrait aussi favoriser l'activité des Taxis.
Pourquoi ?
- Je m'explique, en règle générale Kavala et la zone la plus active de l'île, les nouveaux arrivants spawn bien souvent à Kavala, il y a pas mal de vie sur la place de Kavala, nous y rencontre beaucoup de personnes. La fabrication d'un aéroport en ce lieu stratégique est pour moi indispensable pour pouvoir y faire atterrir de gros avions.
Utilité ?
- Lors des divers événements proposés par la communauté du serveur, il serait plus facile et plus RP de mettre en place des navettes par le biais des sociétés @Altis Airlines (dont je fais partie vous l'aurez compris et/ou la société @Royal Airlines . Cela serait aussi un parfait héliport comparé à celui actuellement mis en place près de la société Trelon Verre.
Cela pourrait aussi justifié l'appel à une compagnie aérienne pour faire un grand déplacement telles que Kavala / Lac salé. Car à mon sens, ce n'est plus assez rentable de faire appel à une compagnie arienne pour effectuer le trajet depuis l'aéroport international, sachant que nous avons déjà fait la moitié du parcours en voiture (Kavala / Athira).
Conclusion:
- L'implantation de l'aéroport à Kavala, dynamiserait le secteur de l'aéronautique (surtout pour les compagnies aériennes). Il permettrait de faire escale à Kavala avec d'autres engins que des hélicoptères par exemple avec des avions tels que le texan, le C130, DR400 etc...
L'implantation:
- Encore une fois je ne sais pas si techniquement c'est réalisable, mais je pensais créer une avancée sur la mer, afin de pouvoir y créer la piste. De plus cela permettrait d'instaurer une règle qui interdirait le survol de Kavala nous obligeant à contourner celui -ci, cela ferait une belle procédure d'atterrissage comme dans l'irréel.
Voici ci-joint une photo de l'aéroport de nice-côte d'azur, où la configuration de cet aéroport résume plus ou moins mon idée d'avancée sur la mer.
Je remercie tout le monde avoir pris le temps de lire mon idée.
Je remercie également d'avance les techniciens, modérateurs, fondateurs et Mr @Max Bonchance de prendre mon idée au sérieux.
Je reste à l'écoute de vos remarques, idées et commentaires.
Ps: j'ai mis en place un sondage afin que chacun puisse voter pour ou contre.
Dernière édition: