On a eu le soucis aussi,Je sais pas si cela a été patcher mais j'ai tester de mettre @Antoine Leopold co propriétaire de un de mes garage et la touche Co ne fonctionne pas
Je crois que les garages n'ont pas encore de Copropriété en plus.On a eu le soucis aussi,
Si tu achètes une propriété, il faut que tu attendes la prochaine tempête pour lui ajouter les droits et il ne faut pas rentrer à plusieurs dans la propriété.
bien pas la prochaine tempête car en 3 jour ons n'a eu 9 tempête toujours le même problèmeOn a eu le soucis aussi,
Si tu achètes une propriété, il faut que tu attendes la prochaine tempête pour lui ajouter les droits et il ne faut pas rentrer à plusieurs dans la propriété.
Si c'est un garage c'est normal, cela ne marche pas encore par contre entrepôt et maison, bizarre.bien pas la prochaine tempête car en 3 jour ons n'a eu 9 tempête toujours le même problème
Et en vrai j'espère ce soucis a étais fix sinon ça peut entraîner pas mal de problème, si le problème est toujours présent je vous conseille de lui enlever tout les droits avant de la sortir. Au moins il aura accès à rien.Holla,
De même pour moi j'ai supprimer quelqu'un de mon entrepôt et la personne a toujours accès.