Corruption en général

Aimeriez-vous voir de la corruption sur l'ïle

• Oui (avec explication)

Votes: 22 51.2%
  • Non (avec explication)

Votes: 9 20.9%
  • Je ne me prononce pas

Votes: 12 27.9%

• Total des votants
    43
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jason Botwin

| PDG Botwin entertainment | PDG Atis Petroleum
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
139
99
45
C'est se que tu crois Dimitri depuis que beaucoup de monde est partie il a fallut faire du changement et il faut donc s’habituer mais ca veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec le fait je trouverai ca sympas ca ajouterai petetre un gameplay sympas mais je pense que se n'est pas le moment .

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Cela fait depuis que je suis arriver que j'entends ce refrain : " la gendarmerie est en construction "

Cela va durée combien de temps ? Je suis d'accord que bcp de monde soit parti, mais il faudrait ce demander pourquoi aussi.

Le soucis actuelle c'est que les personnes sont promu non par leurs compétences, leur savoir faire mais plus par défaut. Cela se fait à l'ancienneter, le problème de ca ce que cela ne veut pas forcément dire que la personne promu est compétente dans son poste.

Nous sommes tous rentre dans la gendarmerie pour l'améliorer, faire changer les choses. Personnellement je n'est pas pu apporter ce que je souhaiter. Et au bout d'un certain temps ( un mois et demi pour moi) a force de proposer les choses, de tourner en rond, de tjs ce manger mur, perso cela m'a saouler.

Donc essayer juste de promouvoir les bonnes personnes : charismatique, organiser, stratège, etc, etc.

Ce n'est pas moi qui vais vous apprendre qu'elle sont les qualités des généraux.

Dernière édition:

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Oui, mais bon elle est déjà présente.

Cependant, il faut qu'elle le soit de manière RP.

Jason Botwin

Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
139
99
45
Après c'est ton avis moi j'ai le mien sur la chose bon voilas pas de soucis pense comme tu quoi qu'il en soit je trouve que la gendarmerie est trop fragile pour le moment . Après je t’empêche pas de penser comme tu veut c'est juste mon avis ;)

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Après c'est ton avis moi j'ai le mien sur la chose bon voilas pas de soucis pense comme tu quoi qu'il en soit je trouve que la gendarmerie est trop fragile pour le moment . Après je t’empêche pas de penser comme tu veut c'est juste mon avis ;)

Et qu'elle est ton avis? J'aimerais bien le savoir...

" La gendarmerie est fragile " .... Mec, sa fait 4 mois que c'est du carton, un moment donner fais savoir ce dire les choses en faces, de manière constructive bien entendu mais bon stop se voiler la face et dire : " STOP : bouclier magique la gendaremerie est trop fragile "

Il faut que les grader se sorte les doigts du cul et pas juste changer son statut forum avec son nouveau grade.

Jason Botwin

Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
139
99
45
Pourquoi quand ont te dit un truc tu doit toujours le retourner en polémique cesse d'essayer de te rendre intéressant t'ai lourd sérieux. Je t'ai rien dit de plus que mon avis mais toi tu pense toujours faire la morale a tout le monde et tu t’arrête jamais de provoquer les choses donc s'il te plait cesse c'est un lieu d'échange et non de conflits permanent .

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Pour ma part, et comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je suis pour le fait que la corruption soit instaurer dans le serveur car , on se dit un serveur Rp qui veux faire un max de Rp, mais je trouve que bloquer le Rp de personnes qui veulent faire le ripou c'est totalement dommage. Je pense bien entendu au gendarme, au secouriste, homme politique, et compagnie. Il en va de même pour les membres de famille rebelle qui veulent aller donner des informations au gendarme. (car oui, comme vous le savez, la corruption rebelle est autoriser mais pas la corruption gendarme ... très réaliste ^^)

Bref, j'ai déjà donner pleins de fois mon avis sur la question , j'ai dis tout ce que j'avais à dire plusieurs fois et je pense que ca sera toujours le même discoure, comme l'a souligner Dimitri Ouranos :

Les gendarmes sont en train de se former, ils sont faible et fragile, laisser leur un peu de temps . (J'ai envie de dire ca fait limite une demi année qu'ils ont un peu de temps ^^ alors faudrait , comme l'a gentillement dit Dimitri Ouranos, faudrait vous sortir un petit peu les doigts de l'arrière train. ^^)

Pour les avis, ce sera également toujours le même refraint. Les rebelles diront "On veux de la corruption! (car on en à pas)" et les gendarmes diront "Non, on en veut pas car ca va mettre le bordel plus que ca ne l'es déjà, on a pas envie de voir du stuff gendarme partout et que les informations fuitent (car eux ils ont déjà acces à la corruption à leur avantage mais pas à leur désavantage. Faudrais pas trop se compliquer la vie non plus ^^)

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Pourquoi quand ont te dit un truc tu doit toujours le retourner en polémique cesse d'essayer de te rendre intéressant t'ai lourd sérieux. Je t'ai rien dit de plus que mon avis mais toi tu pense toujours faire la morale a tout le monde et tu t’arrête jamais de provoquer les choses donc s'il te plait cesse c'est un lieu d'échange et non de conflits permanent .

Ok j'avais oublier que tu est encore jeune.
Tu comprendra quand le temps sera venu, commence déjà a faire ton taff in-game après on verra :)
Quand vous en aurez marre de vous faire violer a la chaîne, vous changerez ...

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Je pense que comme l'a dit Dimitri, le grade doit être obtenu au mérite, quand je vois que des gens saute 3 à 4 grades d'un coup, je me dis qu'il y en a plus d'un qui sont démotivé et dégoûter... Et c'est compréhensible.

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Sujet clos.

Une nouvelle fois impossible de discuter d'un sujet sans que ça parte en live...

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
...C'est affligeant...

Vous critiquez mais il me semble que pour certains vous étiez haut gradé dans la Gendarmerie ? Que faisiez vous ? Les critiques étaient les mêmes quand vous étiez en poste...

C'est bien beau de donner des conseils quand on est en dehors de la chose. C'est comme pour le foot, tout le monde sait toujours mieux que l'entraineur... Si c'était si simple...

Vous dites qu'on nomme des gradés qui le mérite pas ? Mais qui mérite ? PERSONNE ne veut s'occuper de la Gendarmerie, PERSONNE ne propose son aide, PERSONNE ne veut faire le taff et l'administratif. Alors personne... Je suis peu être un peu dur, il y a des gens volontaires dans la Gendarmerie. Mais quand on donne des promotions à ces personnes j’entends : ouin, il mérite pas, blabla, il est pas le plus vieux, etc etc...

A vous écouter on devrait faire une chose le Lundi et le contraire le Mardi... C'est à en devenir Schizophrène.

S'IL VOUS PLAIT !!!! Soutenez vos Gendarmes ! C'est aussi grâce à eux que vous pourrez vivre de bon moment RP sur le serveur. Et nous en vivons d'ailleurs avec certaines familles. Donc au lieu de se contenter à critiquer gratuitement soutenez les ! Comprenez les ! Vous croyez que les Gendarmes ont pour seul intérêt le gunfight ? Ils sont comme vous ! Ce sont des joueurs qui veulent du RP. Les gendarmes se désolent quand une action tourne court et se transforme en fusillade !

Si ca continu j'ai bien peur qu'on arrive qu'a à une chose : la fermeture du serveur et/ou à vous démotiver.

---------------

Pour revenir au débat. Si la corruption est autorisée on va rencontrer un soucis > Des joueurs vont entrer dans la Gendarmerie uniquement pour jouer un RP corrompu. De plus peu de personnes seront capable de respecter les règles du RP.

Parce que jouer un Gendarme corrompu c'est quoi ? C'est pas sortir du stuff quand il y a trés peu de Gendarme sur le serveur, c'est pas donner les fréquences radios par SMS aprés les avoir lu sur le forum... La corruption doit se faire quand il y a de gros risques et quand il y a de nombreux Gendarmes sur le serveur de connectés. Malheureusement je pense qu'il y a qu'une minorité qui serait capable de jouer le jeu correctement.

De plus la corruption pourrait entrainer la Mort RP ou l'éxil... Je ne pense pas que la majorité y soit prête.

Donc avant d'ouvrir ce RP, réglons les problèmes sur le RP tout court.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses