Pour ma part, et comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je suis pour le fait que la corruption soit instaurer dans le serveur car , on se dit un serveur Rp qui veux faire un max de Rp, mais je trouve que bloquer le Rp de personnes qui veulent faire le ripou c'est totalement dommage. Je pense bien entendu au gendarme, au secouriste, homme politique, et compagnie. Il en va de même pour les membres de famille rebelle qui veulent aller donner des informations au gendarme. (car oui, comme vous le savez, la corruption rebelle est autoriser mais pas la corruption gendarme ... très réaliste
Bref, j'ai déjà donner pleins de fois mon avis sur la question , j'ai dis tout ce que j'avais à dire plusieurs fois et je pense que ca sera toujours le même discoure, comme l'a souligner Dimitri Ouranos :
Les gendarmes sont en train de se former, ils sont faible et fragile, laisser leur un peu de temps . (J'ai envie de dire ca fait limite une demi année qu'ils ont un peu de temps
alors faudrait , comme l'a gentillement dit Dimitri Ouranos, faudrait vous sortir un petit peu les doigts de l'arrière train.
Pour les avis, ce sera également toujours le même refraint. Les rebelles diront "On veux de la corruption! (car on en à pas)" et les gendarmes diront "Non, on en veut pas car ca va mettre le bordel plus que ca ne l'es déjà, on a pas envie de voir du stuff gendarme partout et que les informations fuitent (car eux ils ont déjà acces à la corruption à leur avantage mais pas à leur désavantage. Faudrais pas trop se compliquer la vie non plus