Event terminé Coupe Nationale de Karting Amateur

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
24
Sud-Ouest, France
COUPE NATIONALE DE KARTING AMATEUR

Vendredi 12 mai 2023 - 21h00 - Circuit de l'aéroport International d'Athira

L'Altis Sports Automobiles à l'honneur de vous annoncer l'arrivée de la 1ère édition de la Coupe Nationale de Karting Amateur ! Toute personne souhaitant participer le peut ! Il suffit juste de s'inscrire via mail !

Les règles et le fonctionnement

C'est le pilote faisant le meilleur temps qui remporte la 1ère place . Le pilote aura le droit à deux passages et le meilleur temps sera retenu.
Les courses se dérouleront sans plus d'un kart sur le circuit simultanément par question de sécurité.

Le port d'une tenue et d'un casque de sécurité sont obligatoires, ils vous seront prêtés.

Aucun kart personnel ne sera toléré, ils seront prêtés par l'ASA afin d'éviter toute triche.

L'utilisation de nitro est prohibée sous peine d'élimination du concours.

Les récompenses

1ère place: 300 000€ et la Coupe Nationale de la 1ère édition de Karting Amateur
2ème place: 150 000€
3ème place: 100 000€

Sponsors

Pour participer à l'évènement, il suffit de nous contacter via cette adresse: AKlovik@atk.al et remplir le formulaire suivant.

Prénom/Nom:
Numéro de téléphone:
Avez-vous déjà pratiqué du karting ?: Oui/Non

Seulement 3
places restantes !

Contact

Vous pouvez nous contacter en cas de questions au 010428, au 027530 ou pour les inscriptions à l'adresse AKlovik@atk.al.

N'hésitez pas à vous entraîner avec l'ASA avant cette compétition pour remporter la 1ère place qui sera sûrement très convoitée !

Dernière édition:

U.S. Embassy

United States of America Embassy
  Membre
Bonjour monsieur Klovik,

Si vous ne l'avez pas encore remarqué, ce samedi 13 mai 2023 ce déroulera à l'aéroport international d'Athira des événements commémorant la victoire des alliés lors du théatre de la seconde guerre mondiale (à voir ici). Je vous le demande avec le plus grand respect, pourriez-vous changer la date de votre événement pour un autre jour?

La journée de la victoire compte pour beaucoup aux yeux de nos vétérans qu'il soient d'origine américaine ou altos. Puisque le 13 mai est une journée dédiée au souvenir de nos combatants, il serait triste de gâcher cette journée importante aux yeux de plusieurs pour un championnat de kart.

Par respect pour les combatants alliés qui y ont perdu la vie, coridalement,
Secrétaire de l'Ambassadeur

Heren Krüger

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Mai 2017
0
1
10
30
Heren Krüger vient de s'inscrire après réflexion et obtention de la licence Kart, il espère pouvoir y montrer ce qu'il sait faire avec un volant... bien qu'il se contentera simplement du fait d'éviter d'encastrer le kart.

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Merci pour ce superbe événement !
Je serais présent pour la prochaine édition !

PS: J'ai oublié ma coupe, je viendrais la chercher plus tard...

Dernière édition: