Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je serais aussi présent accompagné de ma bonne vieille lincoln de 1969 car malheureusement ma BMW M5 est décédé aujourd'hui à cause d'une dépanneuse ensorcelé par de la magie noire .
Rappel aux différents participants de la course, n'oubliez pas de vous munir de 40'000€
afin de pouvoir y participer que vous pourrez remettre à moi-même ou Jason Wade sur la ligne de départ.
Tout d'abord Moi et @Jason Wade tenons à remercier les participants de la course, mais aussi les pompiers présents ainsi que les gendarmes @Onorox Pirgov,...
Nous félicitons aussi les gagnants de notre première course !
En 1ére place @Haytham Kenway avec son Audi R8
Puis en 2éme place @Nathan Gates avec son SUV
Et pour finir en 3éme position @Avenald T. Salva avec sa Taurus (que l'on croyait perdant :rolleyes
Merci à la gendarmerie & aux pompiers d'avoir aidé à organiser cet évènement complètement dangereux et répréhensible Je serais curieux de savoir combien d'argent ont empoché ces gentlemen... j'ai d'ailleurs cru entendre qu'un bonus de 250.000€ avait été ajouté afin de pimenter davantage cette course
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.