Création de Bijou

Votre avis sur le projet ?

• Pour

Votes: 22 100.0%
  • Contre

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    22

Adalbert Bonaparte

L'Aristocrate Déchu
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
203
77
70
36
La possibilité d'avoir un combo de ressources légale tel que le bijou serai apprécié pour en avoir échangé avec pas mal de personnes sur l'île.

Ressources concerné (exemple) :
- Rubis + Fer
- Rubis + Cuivre
- Diamant + Fer
- Diamant + Cuivre

Valeur boursière à définir avec les administrateurs, mais le projet séduit et Mettalis Monile commence à se faire connaître. Fournir une bijouterie serai apprécié :)

Le Diamant et le Rubis sont des ressources qui, hors la vente, n'a pas spécialement d'intérêt comparé à d'autre ressources.

Merci pour votre vote.

Aleksei Markov

Chef de la Filiale (Rostec) Security and armament
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
41
12
25
34
Proposer dans un autre sujet mais je reste pour comme pour l'autre sujet, son offre plus de possibilités de ressource.

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Pour ! Très bonne idée ! Ca rajoute un système simplifier ee craft en quelques sorte je trouve ! C'est pas mal sa changera un peu les civil je pense.

Envoyé de mon Iphone 10S, en utilisant Tapatalk

Jigme Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
70
17
35
Ça semble être une excellente idée oui, je pense même que l'Or pourrait venir s’agrémenter aux ressources pour fabriquer des bijoux, vous en pensez quoi? Bien sur rendre l'Or plus dur à farm/récolter vu que c'est un métal précieux très recherché et apprécié qui coûte assez cher.

Aleksei Markov

Chef de la Filiale (Rostec) Security and armament
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
41
12
25
34
L'or se vole surtout à la banque, mais si le vendre pour faire des bijoux rapporte autant que le vendre normalement son offre plus de possibilités après un braquage de la banque.

Jigme Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
70
17
35
Je me suis mal exprimé, je ne pensais pas forcément à cela, je pensais plus à rajouter une ressource. Nous savons tous qu'à la banque d'Altis des vols sont commis envers de gros lingots d'Or, alors que la se serait différent ça rapporterait beaucoup moins que la banque, mais bien évidemment plus que le fer et le cuivre. La ressource ferait une pierre deux coups, l'Or pourrait être vendu une fois traité, mais aussi utilisé pour craft des bijoux. J'allais oublier de préciser, en faire une ressource légale, mais assez longue à farm.

Après comme tu le dis @Aleksei Pepsi Paparcuri ça pourrait éventuellement rajouter des possibilités et du roleplay ! Mais je pense que le voleur se dirigera plus vers la facilité et la rapidité pour avoir son argent.

Jay Daos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
18
2
25
apres ce qui est cool c est que le principe materiaux-craft-bijoux permet de pouvoir s élargir au besoin...si l entreprise roule bien tu peut rajouter/implementer plus de ressource diverse pour le craft...en gros le principe est le meme que pour les pieces d armes mais en plus abordable pour de simples civils et plus complexe du aux nombres de ressources concernées.je pense que cela ammenera un gameplay plus diver et varié au niveau de la bourse... donc je suis pour( evidemment^^)

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Pour l'or ont pourrais toujours faire plusieurs étapes de traitement ou que certain or récolter seront du "faux" "ou impossible a revendre" donc sa sera aléatoire, et plus dur

Jay Daos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
18
2
25
Tout est envisageable mais deja on va lancer la société et faire touner tout ca...le reste suivra ;)